Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
PROBLEME DE COHABITATION AVEC VOS NOUVEAU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/ Lambda -> Ambassades/Lambda -> ἄλφα
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monkey_D_luffy

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:18 (2010)    Sujet du message: PROBLEME DE COHABITATION AVEC VOS NOUVEAU Répondre en citant

> Bonjour chers dirigeants de la KS et toutes autres wing KS,
>
> Au nom de toute l'équipe ALFA (avec qui vous avez un traité de paix) ne recrutez plus vers chez nous on ne peut plus pillier aisément sa regorge de ptits frigo de KS. Pour info nous sommes vers 64 41, 68 40, 70 40, 65 41 dans ce carré là.
>
> Essayer de limiter votre recrutement au moins car la depuis quelques temps, vous avez accepté une dizaine de ptit membres. Qui d'ailleurs ont bien du comprendre l'existence de ce traité de paix. Qui d'ailleurs à été mis en place avant ce recrutement massif.
>
> Pour notre bonne cohabitation, tenez nous au courant de vos souhaits.
>
>
> Deux possibilités :
>
> - Si vous allez tenir compte et limiter fortement le recrutement de tous les nouveaux dans cette zone. Alors nous serons bon voisin.
>
> - Dans le cas contraire, soit vous souhaitez continuer de recruter tous joueurs qui font leur demande et surtout par "chez nous". Alors nous étudirons vraiment la rupture de ce traité.
>
> Nous ne souhaitons pas mettre en place ceci car nous avons notre parole et notre fair-play mais la cette situation ne nous plaît pas du tout.
>
> Oplontis votre diplomate en à d'ailleurs été averti auparavant. Mais pas eu de vrai réponse à ce sujet.
>
> J'envoi ce message à tous vos dirigeants car vos postes changent souvent et la page ne me semble pas mis à jour régulièrement ...
>
> Cordialement,
> Monkey_D_luffy au nom de LA GRANDE ALFA

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monkey_D_luffy

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:32 (2010)    Sujet du message: PROBLEME DE COHABITATION AVEC VOS NOUVEAU Répondre en citant

Je poste la 1ère réponse de KOMORIA :

Bonjour,

voilà qui semble très instructif sur la force de nos liens, ainsi, nos alliés voudraient nous quitter.
Je ne te ferais pas de réponse immédiate étant donné que je ne suis pas au courant de cette "vague massive de recrutement". Je vais en parler avec mes membres, et pour cela je t'invite à venir déposer ta plainte, car il semblerait que c'en soit une, sur notre forum, dans votre ambassade.

Ainsi, nous pourrons traiter votre demande.

Komoria, Empereur de la Komo-Star. Chef de l'Elite sur Lambda.

Oplontis
Super-modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:14 (2010)    Sujet du message: PROBLEME DE COHABITATION AVEC VOS NOUVEAU Répondre en citant

Il est clair en soi, je pense que cette requête permettrait une nouvelle loi
Qui oblige a tout joueur souhaitant joindre la guilde
Devrons passé par certaine restrictions

Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 19:01 (2010)    Sujet du message: PROBLEME DE COHABITATION AVEC VOS NOUVEAU Répondre en citant

il s'agit d'un recrutement -KS- ? pas -KS-E ? murielle, racontes moi stp ? y'a pourtant pas de candidatures très embêtante sur le forum... je ne vois pas comment on aurait pus se retrouver avec plein de petits joueurs dans ce cas là ?

murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:47 (2010)    Sujet du message: PROBLEME DE COHABITATION AVEC VOS NOUVEAU Répondre en citant

je ne comprends pas car je n ai pas accepte beaucoup de joueurs simplement ceux que j ai aide

peut il me dire qui mais il me semble que etant le chef de l alliance je suis seule a decider apres que le joueur a rempli la demande d inscription de l accepte ou pas sans que les allies s en melent
vague massive de recrutement je ne vois pas car a part 3 joueurs je n ai pas accepte grand monde
surtout qu en se moment je suis rarement sur le jeu avec l accident de voiture de mes parents
je voudrai savoir SI JE DOIS DEMANDER A CHAQUE ALLIE SI JE DOIS OU PAS ACCEPTE DE NOUVEAU JOUEUR

ou est mon independance en tant que chef

si je dois demander s il vous plait je peux ou pas accepte

murielle

MSN
murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 22:03 (2010)    Sujet du message: PROBLEME DE COHABITATION AVEC VOS NOUVEAU Répondre en citant

coucoucool Louze, la claude, nonos, sinomar
ces joueurs appartiennent a la ks depuis longtemps
je comprends pas surtout que l on ne recrute pas

MSN
Oplontis
Super-modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:16 (2010)    Sujet du message: PROBLEME DE COHABITATION AVEC VOS NOUVEAU Répondre en citant

Je sais que quelque de ces joueurs sont venus recemment quand meme
Mais bon ils ont signés les criteres
Coucoucool est un ami specialement c'est moi qui l'est fait rentrer comme mon frere m'as fais rentrer en gros
Il est mieux a mes cotes que acotes des rome 2
Qui l'on piller a sec parce qu'il cherchais a savoir joué

Oplontis
Super-modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:17 (2010)    Sujet du message: PROBLEME DE COHABITATION AVEC VOS NOUVEAU Répondre en citant

Ensuite l'impact diplomatique que j'ai instauré a peut etre attirer l'oeuil des joueurs faibles

murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 17:13 (2010)    Sujet du message: PROBLEME DE COHABITATION AVEC VOS NOUVEAU Répondre en citant

je signale que les alphas vont retourner leur veste et nous attaquer ont ils oublies que nous etions assez gentils pour les aider quand ils ont eu besion de nous
je ne pense pas
quand on est assez bon pour donner un coup de main on ne rompe pas un traite
faut il rappeler que des amis sont sacres et je ne les considere plus comme des amis apres les menaces que je viens de recevoir
moi et mon alliance

MSN
Monkey_D_luffy

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 20:10 (2010)    Sujet du message: PROBLEME DE COHABITATION AVEC VOS NOUVEAU Répondre en citant

Salut, désolé d'avoir ouvert sa et de n'etre pas connecté mais durant la guerre, on sait rendu compte de notre desorganisation face a une bonne "petite alliance" de bons joueurs uniquement et pas de newbie qui ne connaissent pas les regles du jeu et son fonctionnement.

Donc j'ai du etre sur tous les coups.
Je ne suis pas chef mais j'organise presque tous dans l'alliance. Je demande néanmoins toujours l'approbation de dohko et de nos membres chers (cad les joueurs motivé et avec un compte bien monté).

Donc pour moi avoir accepter une petite dizaine de ptit joueurs dans une zone fermé (proche) c'est enorme.

Je veut pas vous provoquer, mais une grosse alliance en guerre telle que la votre en guerre ne me semble pas prete. Alors éviter des fausses menaces si c'est le cas. Car elles ne sont pas en accord avec les techniques de guerre actuelles de cette nouvelle version.
Je n'ai rien contre les alliances pacifiques ni meme les joueurs, moi je pillie si c'est des joueurs qui ne protege pas ou pas assez leur ressources.

Donc soit je vais sortir de l'alfa et pillier ses membres, je verrai bien ce qui me tombe dessus.
Soit l'alliance m'accompagne dans cette rupture de pacte, mais je ne préfèrerai pas. Car c'est moi qui lance bien cela.

En tant que pilleurs signé des pactes de paix est une erreur monumemtale.
Donc voila, je vous préviendrai de notre et de ma décision.

Monkey_D_luffy

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 20:18 (2010)    Sujet du message: PROBLEME DE COHABITATION AVEC VOS NOUVEAU Répondre en citant

Juste pour savoir quels aides vous nous avez apporté ?
Car je n'ai souvenir de rien.

Oplontis tu est un joueur que j'apprecie, c'est dommage. Mais en quoi une rupture de pacte devrait etre un affront ? Depuis le pacte vous avez accepter bcp de joueurs (a savoir que meme 5 c'est beaucoup) tres occasionnel, qui était mes frigo. C'est la réalité. Il y a aussi ruthene chez les alfa de pas content d'ailleurs. Donc j'estime que sa change les conditions de ce pactes.

Je n'aime pas les joueurs planqué et je sais que ces joueurs ont postulé chez vous cqr ils ont qu'on avait un traité de paix avec vous.

Et sa ce n'est pas fair play, comme défense. Je trouve.

Monkey_D_luffy

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 20:51 (2010)    Sujet du message: PROBLEME DE COHABITATION AVEC VOS NOUVEAU Répondre en citant

Désolé de vous l'apprendre mais il suffit de faire un ptit tour sur votre forum pour percer votre alliance sur Lambda (en tous cas).
Vous etes une ELS like, vous accepter n'importe quel candidature tant que vous avez les points de diplo !
C'est navrant...

Donc si cela ne tiendrai que de moi le pacte ne serait, plus des la lecture de ces lignes et des pillages serait en cours chez tous les KS de mon coin. Oui je suis comme ça.

Donc maintenant la décision tient de l'alliance, mais dans tous les cas, j'arrive !

Si l'alliance annule le traité de paix, vous aurez nos pilleurs sur le dos, si l'alliance ALFA décide de le garder vous aurez un de leur meilleur combattant sur votre dos. Seul, et préparer comme on peut au mieux.

Donc voila mes dés sont lancé Komoria hahaha !!!! Et si il y a de l'action sache que j'ai des alliés qui soutiennent encore plus ses idées que j'avance moi (pas l'alliance alfa) et qui joue que pour en découdre.

Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 22:25 (2010)    Sujet du message: PROBLEME DE COHABITATION AVEC VOS NOUVEAU Répondre en citant

C'est ton comportement qui est navrant ! tu me désole profondément ! tu n'a aucune leçon à nous donner, on est bien plus vieux que toi dans le jeu et l'ampleur de notre alliance n'a pas à être remise en question ! surtout par un pilleur qui ne peut pas regarder ça du bon oeil !

Je ne vais pas perdre mon temps à te parler Monkey ! tu es résigné et honnêtement, devoir t'écraser toi seul ou t'écraser toi et tes petits copains m'indiffère au plus au points ! tu ne nous connais pas et tu ne sais pas à quoi tu te frotte ! J'espère pourtant que tes amis auront l'intelligence de réfléchir au moins 5 minutes pour se rendre compte de l'absurdité de ta requête d'expulsion de nos membres "nouveaux" ! Ainsi, ils ne s'exposeront à aucun danger. nous leur offrirons même la Paix.

puisque les dés sont lancés, et que tu as fait ton choix, nous n'attendons plus que la décision de tes alliés.

Monkey, tu n'as plus rien à faire chez nous, je te souhaite bon vent, si un de tes alliés ne va pas dans ton sens, qu'il n'hésite pas à se faire connaitre !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2017)    Sujet du message: PROBLEME DE COHABITATION AVEC VOS NOUVEAU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/ Lambda -> Ambassades/Lambda -> ἄλφα Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange