Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
candidature de misteur coquin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/My -> Recrutement/My -> Candidature à l'alliance mère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
misteur coquin

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 23:21 (2010)    Sujet du message: candidature de misteur coquin Répondre en citant

Sur toi :

- Quel est ton nombre de points actuel ?  704

- Depuis combien de temps joues-tu sur ce serveur, sur quels autres serveurs joues-tu ? je joue depuis dimanche soir dernier et j'ai commencer sur le mnode lamba en même temp.J'avais jouer a se jeu a son commencement 6 mois

- Quelles sont tes heures de connexion sur le jeu ?  1heure a semaine et 2h le weekand

c asser aléatoire mais je passe minimum 4ou5 fois sur le mnode et j'y reste une 10ène de minute

- Es-tu plutôt raider, farmer ou commerçant ? plutot raideur pour le moment j'ai commencer sur une ile de souffre donc obliger...

- Quelles sont les coordonnées approximatives de tes villes ? 1. 2.

Sur l'alliance :

- Comment as-tu connu l'alliance ? plusieurs joueurs dans le coin

- Connais-tu une ou plusieurs personnes dans l'alliance si oui qui ? non

- Que viens-tu chercher chez nous ? J'èspère trouver une bonne ambiance une très grosse entraide ect...

Sur le forum :

- Comptes-tu passer régulièrement sur notre forum pour t'informer, voter, discuter ... ? Oui je passse pas mal sur les forum comter sur moi wink

Présentation IRL : J'ai 14ans j'abite en bretagne le reste n'es pas important pour vous rolleyes

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 23:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kerhuel-29
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 00:04 (2010)    Sujet du message: candidature de misteur coquin Répondre en citant

Salut
moi aussi j'habites en bretagne

misteur coquin

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 13:44 (2010)    Sujet du message: candidature de misteur coquin Répondre en citant

vive la bretagne lol^^

misteur coquin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:09 (2010)    Sujet du message: candidature de misteur coquin Répondre en citant

Pas très actif tous sa squint
J'aurai ma réponse dans combien de temps?

murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:36 (2010)    Sujet du message: candidature de misteur coquin Répondre en citant

tu peux faire ta demande aupres du ministre

MSN
misteur coquin

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:16 (2010)    Sujet du message: candidature de misteur coquin Répondre en citant

merci smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2017)    Sujet du message: candidature de misteur coquin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/My -> Recrutement/My -> Candidature à l'alliance mère Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange