Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
Problèmes de connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/ IKARIAM -> Les News.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lodano
Super-modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:06 (2010)    Sujet du message: Problèmes de connexion Répondre en citant

Tous les serveurs fonctionnent très mal depuis aujourd'hui 17h00. Ceci concerne tous les jeux GameForge, ainsi que les forums officiels depuis un peu plus de temps.

Inutile de prévenir les admins, ils sont au courant.

Si vous aviez des choses à faire in game prenez vos dispositions pour ne pas devoir vous connecter impérativement à un certain horaire, considérez que vous risquez de prendre du retard (voir ne pas pouvoir) lancer une construction ou bien gérer un combat.

Vous serez prévenu des améliorations.

Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lodano
Super-modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 09:14 (2010)    Sujet du message: Problèmes de connexion Répondre en citant

Les problèmes de connexions se sont arrangés. N'oubliez pas de vider votre cache régulièrement et / ou de changer de navigateur internet si vous rencontrez des difficultés de connexion.

[Tuto] sur l'optimisation du navigateur.

Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 20:46 (2010)    Sujet du message: Problèmes de connexion Répondre en citant

cool, c'est bon à savoir, dis moi, avec mozila firefox 3.0, je ne pige pas que qu'il veut dire au 3° point : "Historique de navigation doit être coché"
et sur toute la suite, c'est pas dans outils alors c'est où ?

heu... je ne sais pas si je suis sensé avoir le droit de poster dans cette section des messages non officiels ? si ?

Lodano
Super-modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 21:06 (2010)    Sujet du message: Problèmes de connexion Répondre en citant

En fait il y a eu une maj sur FF3 qui rend les options différentes (les mot de passes enregistrés ne sont plus mis au même endroit pour éviter les erreurs).

Il faut aller dans

outil arrow options arrow Avancé arrow vider le cache maintenant

Pour vider le cache et

Outil arrow supprimer l'historique récent

éventuellement... C'est normal que ça soit un peu lent au début parce qu'en fait on enregistre dans la mémoire cache (celle qui gère la vitesse du pc, pour résumer...) toutes les images de tous les sites de sorte à ce que ça aille plus vite la prochaine fois qu'on va sur le site... Et c'est hallucinant le nombre d'images qu'il y a par page, rien que sur la page de ce forum, entre les images de fonds, les avatars, les boutons... d'ailleurs j'en ai mis en place un certain nombre...

Le problème c'est que lorsque ça fait des mois qu'on navigue sur plein de sites différents, on a enregistré énormément d'images et grand nombre sont superflues. En vidant le cache, on supprime toutes ces images...

Donc la prochaine fois qu'on va sur un site qu'on fréquente beaucoup, il faut que les données se chargent dans ton cache à nouveau donc c'est un peu lent tout de suite après avoir vidé le cache et ça redevient rapide après car firefox met moins de temps à chercher dans le cache les données dont il a besoin.

Il n'y a pas que des images dans le cache, par exemple il y a aussi les saisies rapides de formulaire. Quand tu veux te connecter par exemple sur ikariam, il suffit que tu tapes "Kom" pour Komoria apparaisse en-dessous du champ.

Par contre, comme les mot de passes sont enregistrés ailleurs (outils arrow options arrow sécurité arrow mots de passe enregistrés) ils continueront à apparaitre automatiquement dès que tu renseignes ton pseudo dans le champ.

EDIT: Oh c'est rigolo, j'avais oublié que -.> donnait le smiley arrow (sans le point).

Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 15:19 (2010)    Sujet du message: Problèmes de connexion Répondre en citant

hummm.... tout s'explique !! huh  je verrais ça plus tard... quand j'aurais un petit moment... cursing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2017)    Sujet du message: Problèmes de connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/ IKARIAM -> Les News. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange