Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
demande de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/ Lambda -> Recrutement/Lambda -> Candidatures à l'alliance mère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khimoon

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 16:15 (2010)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

bonjour je me nomme khimoon je suis un joueur ambitieux j'ai exactement 39 600 pts et j'aimerais bien pouvoir faire parti de votre 
alliance ,mes idéaux sont plutôt basés sur la paix et la diplomatie mais je n'hésite pas a croiser le fer s'il le faut pour me défendre
 tout aussi bien que mes alliés je me développe relativement vite, je ne suis pas un joueur débutant. 
pour me contacter je me situe (81:79) sur l'île trasios 
cordialement khimoon  smile smile smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 16:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:06 (2010)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

bienvenu chez ks 

MSN
Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 20:53 (2010)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

murielle !! le formulaire ! on n'accepte personne qui ne l'a pas remplis ! khimoon, veux tu bien le faire stp ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2017)    Sujet du message: demande de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/ Lambda -> Recrutement/Lambda -> Candidatures à l'alliance mère Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange