Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
Candidature Demanca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/My -> Recrutement/My -> Candidature à l'alliance mère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demanca

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 10:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Demanca Répondre en citant

Bonjour à tous ! Je me présente, je suis Demanca. Je souhaiterai faire parti de votre alliance donc, quelque petites choses sur moi :

- Quel est ton nombre de points actuel ? Mon nombre de point est actuellement de 316

- Depuis combien de temps joues-tu sur ce serveur, sur quels autres serveurs joues-tu ? Je joue sur ce serveur depuis environ 4 ou 5 jours, je ne joue sur aucun autre serveur

- Quelles sont tes heures de connexion sur le jeu ?  En semaine je me connecte le midi en fin d'après midi et en soirée, si j'ai le temps le matin avant d'aller en cours squint et en week-end sa dépend de mon emploi du temps mais c'est en général dès que je peut :p

- Es-tu plutôt raider, farmer ou commerçant ? Je suis plutôt farmer et surtout commerçant

- Quelles sont les coordonnées approximatives de tes villes ? Ma première ville est en 43:58 et celle que je projette de construire incessamment sous peu sera en 17:18

Sur l'alliance :

- Comment as-tu connu l'alliance ?
Je l'ai connu grâce à darold, que je connais

- Connais-tu une ou plusieurs personnes dans l'alliance si oui qui ? Oui darold

- Que viens-tu chercher chez nous ? Je viens surtout chercher une bonne entente, du soutient et je l'espère très rapidement pour pouvoir apporter mon aide dans l'évolution de l'alliance.

Sur le forum :

- Comptes-tu passer régulièrement sur notre forum pour t'informer, voter, discuter ... ?
Je ne suis pas fan des forum, mais lorsque je m'investis, je le fait à fond. Donc je passerai régulièrement pour me tenir informer en priorité. J'essaierais néanmoins de participer à la vie du forum squint

Présentation IRL : Alors que dire sur moi qui puisse être intéressant ? Je suis étudiant en première année d'IUT, je pratique le badminton et aime aller courir, faire du roller mais j'adore par dessus tout les sortis entre potes. J'ai déjà jouer à des jeu de ce style, comme ogame, exile ou bien travian. J'adore le cinéma aussi squint

Voila je ne pense pas avoir grand chose à rajouter donc en attente du quelconque réponse je vous souhaite à tous bon jeu !

Demanca

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 10:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 12:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Demanca Répondre en citant

pour moi tu peux faire ta demande si tu es copain avec darold

MSN
Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 09:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Demanca Répondre en citant

salut à toi, je soutien ta candidature à condition de te voir sur le forum régulièrement !

j'adore aussi le cinéma ! biggrin

BIENVENUE !! biggrin

murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 16:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Demanca Répondre en citant

darold vient de changer d alliance avec mon accord il est chez les dg ou j entretiens de bonnes relations

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2018)    Sujet du message: Candidature Demanca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/My -> Recrutement/My -> Candidature à l'alliance mère Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange