Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
[Candidature] CaptainPatate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Iota -> Recrutement/Iota -> Candidatures à la WING
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CaptainPatate

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:05 (2010)    Sujet du message: [Candidature] CaptainPatate Répondre en citant

- Quel est ton nombre de points actuel ?

Mon nombre de point actuel est de : 269 et ce nombre augmentera au fil du temps.

- Depuis combien de temps joues-tu sur ce serveur, sur quels autres serveurs joues-tu ?

Je joue depuis 4 jours environs sur ce serveur et ceci est mon premier compte.

- Quelles sont tes heures de connexion sur le jeu ? 

Mes heures de connexions sur le jeu sont :
En semaine sauf le mercredi : de 18h jusqu'à 20h
Mercredi : 14h jusqu'à 20h
Week-End : Un peu toute la journée

- Es-tu plutôt raider, farmer ou commerçant ?

Commerçant surtout mais plus tard je développerai mon armée

- Quelles sont les coordonnées approximatives de tes villes ?

Pour l'instant je n'ai qu'une ville ( Town )  qui est en |71,81] mais je compte créé une colonie dans environ 2 jours.

- Est-ce que tu as des amis ou de la famille qui jouent sur le même serveur que toi avec la même connexion internet ?

J'ai des amis qui jouent sur le même serveur que moi ( d'ailleurs c'est eux qui m'ont mis au jeu que j'apprécie beaucoup) mais pas avec la même connexion

- Si oui, quels sont leurs pseudos, dans quelle alliance sont-ils ?

Kingsora et Sentrance , et pour l'instant ils cherchent une alliance

Sur l'alliance :

- Comment as-tu connu l'alliance ?
Par hasard sur l'ile où je prévoyais d'installer ma colonie.

- Connais-tu une ou plusieurs personnes dans l'alliance si oui qui ?
Je ne connais personne mais j'ai envoyé un message diplomatique à Lodano

- Que viens-tu chercher chez nous ?

De l'entraide car je pense une alliance est faite pour s'entraider entre membre mais pas que de l'amusement aussi car il n'y à pas que le jeu qui compte à partir du moment , où on rigole bien et qu'on s'amuse je trouve ça cool et comme votre alliance m'a de contenir de nombreux membres , je postule chez vous smile .

Sur le forum :

- Comptes-tu passer régulièrement sur notre forum pour t'informer, voter, discuter ... ?

Tous les jours m'informer des news de l'alliance etc.

Présentation IRL :

Je m'appelle Dylan ******* et je suis collégien. Je vais pas m'étaler sur ma vie mais bon niveau hobbies j'aime surtout la boxe et le kick-boxing ( d'ailleurs je pratique en club smile ) et bien sur les jeux videos. Je maitrise un tantinet photoshop pour tout ce qui est bannière avatar etc mais c'est pas non plus fabuleux. Je pense que c'est tout , donc si vous avez des questions n'hésitez et à bientôt j'espère dans l'alliance ( si on me recrute smile )

Cordialement , CaptainPatate ( ou Dylan c'est comme vous voulez )

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:48 (2010)    Sujet du message: [Candidature] CaptainPatate Répondre en citant

je laisse a mon diplomate de gerer la candidature

MSN
Lodano
Super-modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:31 (2010)    Sujet du message: [Candidature] CaptainPatate Répondre en citant

C'est moâ !  w00t

Pour ma part, je trouve le formulaire bien rempli, je ne vois pas de questions supplémentaires... Tu es très léger en points, mais bon... je ne me base pas trop sur ce genre de choses, me basant d'ordinaire sur la valeur humaine qui, elle, n'est pas quantifiable.

Ceci dit, afin de progresser plus vite (ou ne serait-ce que te protéger), je t'invites à te faire un minimum de troupes assez rapidement et farmer les villages inactifs... J'attends quelques réactions supplémentaires avant de lancer l'invitation, au cas où il y ait des questions... wink

Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber Skype
antaeus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 02:02 (2010)    Sujet du message: [Candidature] CaptainPatate Répondre en citant

Pour moi il y a un seule petit problème sad , ne te serai t'il pas possible de te rapproché du plus gros de l'alliance car la j'ai un peut vite regardé autour de toi et il n'y a pas grand monde ! a part  amine13 qui ai en mode vacance en ce moment cool , donc si tu peux pour moi il n'y aura plus de problème . Okay
Je laisse notre diplomate ;=) voir pour qu'il te donne des coordonnées grumble la ou il y aura un peut plus de mondes autour de toi autant pour l'aide armée  soldat que pour commercé   transport
Car la moi je suis pris sur plusieurs conflit et qui me prenne pas mal de temps et la tête dash

CaptainPatate

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 17:47 (2010)    Sujet du message: [Candidature] CaptainPatate Répondre en citant

Ok , bah je vais essayer de transferer ma capital sur une colonie pas loin de vous , vous n'avez qu'à me dire la position de vos iles smile

EDIT : L'ile de ou y'a Lodano , y'a pas mal de joueur de l'alliance , je vais essayer de transferer ma capital las-bas smile

antaeus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 20:41 (2010)    Sujet du message: [Candidature] CaptainPatate Répondre en citant

Pour moi il n'y a plus de soucis pour ta candidature si tu te déplace  phatgrin

Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 14:53 (2010)    Sujet du message: [Candidature] CaptainPatate Répondre en citant

Bonjour et bienvenue, tu me semble motivé... je suis donc d'accord que tu intègre notre WING.

CaptainPatate

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 18:00 (2010)    Sujet du message: [Candidature] CaptainPatate Répondre en citant

J'ai juste un petit problème , je suis vraiment obliger de payer pour déplacer ma capitale parce que je n'ai pas trop envie d'investir 20e dans un jeu en principe gratuit ? 

murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 22:42 (2010)    Sujet du message: [Candidature] CaptainPatate Répondre en citant

pas de probleme nous t aiderons

MSN
antaeus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 02:35 (2010)    Sujet du message: [Candidature] CaptainPatate Répondre en citant

salut capitainpatate

non il ne faut pas payé a ton niveau tu na pas grand chose a démonté !
1) tu reste la ou tu ai et tu agrandit jusqu'à avoir un palais ,
2quand tu a ton palais tu peux construire une autre ville donc celle ci te la construit la ou tu veux installée (toujours les fenêtres coté est comme ca tu a du soleil le matin et le soir a l'ouest ) ;=)
3)quand tua construit ta nouvelle ville tu la prend comme capital !
4)tu démonte tout se que tu avais construit dans ta première ville tu récupèrera des ressources pour construire ta nouvelle capital
5)une fois que tu a tout fait , tu fait abandon de la ville et voila tu a déménagé gratos
n'hesite pas a demandé si tu a des soucis Okay

Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 09:34 (2010)    Sujet du message: [Candidature] CaptainPatate Répondre en citant

ça coûte 20 euros de déplacer une ville confused c'est énorme !!! cursing

murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 16:34 (2010)    Sujet du message: [Candidature] CaptainPatate Répondre en citant

eh oui 200 ambroisie

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2017)    Sujet du message: [Candidature] CaptainPatate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Iota -> Recrutement/Iota -> Candidatures à la WING Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange