Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
Candidature pulsarjohn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/ Lambda -> Recrutement/Lambda -> Candidature à la WING
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pulsarjohn

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 11:42 (2010)    Sujet du message: Candidature pulsarjohn Répondre en citant

Sur moi :

- Quel est ton nombre de points actuel ? 337

- Depuis combien de temps joues-tu sur ce serveur, sur quels autres serveurs joues-tu ? Bêta / Gamma / Lambda / My

- Quelles sont tes heures de connexion sur le jeu ?  trés souvent squint

- Es-tu plutôt raider, farmer ou commerçant ? un peut des trois je te cache pas que cela dépend de la situation.

- Quelles sont les coordonnées approximatives de tes villes ?83-8. squint

Sur l'alliance :

- Comment as-tu connu l'alliance ? Certains des membres sont sur mon ile.

- Connais-tu une ou plusieurs personnes dans l'alliance si oui qui ? non juste des "voisin de jeux"

- Que viens-tu chercher chez nous ? J'ai horreur de jouer seul à ce genre de jeux, cela fait quelques jours que je cherche une alliance mais sur la

tienne j'ai aimer la presentation. squint

Sur le forum :

- Comptes-tu passer régulièrement sur notre forum pour t'informer, voter, discuter ... ?  C clair, j'adore passer sur les forum, je suis sur un autre

jeux aussi (Origins return) ou ont à un gros forum j'y passe tout les jours donc ici aussi... squint

Présentation IRL :

Alors je m'appel Olivier, j'ai 32ans (et oui un vieux biggrin ) je suis en haute-marne, j'ai une tite fille d'1an et demis (ma princesse) je suis secouriste a la protection civile et pompier volontaire.

Heuuu ben je voix rien d'autres a dire... si vous avez des questions n'hésitez surtout pas... squint

Cordialement

PULSARJOHN

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 11:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kerhuel-29
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 12:01 (2010)    Sujet du message: Candidature pulsarjohn Répondre en citant

est ce que sur MY tu comptes venir aussi dans l'alliance

pulsarjohn

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 12:14 (2010)    Sujet du message: Candidature pulsarjohn Répondre en citant

ben je ne sais pas encore je vient a peine de rentrer dans une alliance mais si il le faut pkoi pas squint

Mais j'attendrais un peut avant de faire MY, voir si il-y-à une très bonne entente ici squint j'espère que tu comprend...

Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 12:59 (2010)    Sujet du message: Candidature pulsarjohn Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue,

ta présentation est satisfaisante. =) tu peux postuler à la WING si tu le souhaite mais je te préviens. on viens de changer le chef et je n'ai plus de nouvelles depuis 1 semaine...
Au pire, tu pourras rejoindre l'alliance mère. malgé tes points tu semble avoir de l'experience sur d'autres serveurs, ça ne devrait donc pas poser de soucis majeurs.

Merci de ta compréhention.

murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 13:44 (2010)    Sujet du message: Candidature pulsarjohn Répondre en citant

si pas de nouvelles de la wing tu pourras venir dans la mere en attendant

MSN
pulsarjohn

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 18:49 (2010)    Sujet du message: Candidature pulsarjohn Répondre en citant

Ok je postule pour la wing et je vous tien au courant pour la réponse.

Merci de m'avoir accepter squint

A qui j'envoi pour ma demande??? lool

murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 22:18 (2010)    Sujet du message: Candidature pulsarjohn Répondre en citant

dans l alliance mere c est baghera

MSN
pulsarjohn

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 10:40 (2010)    Sujet du message: Candidature pulsarjohn Répondre en citant

ok je fais sa de suite alors squint merci

Carnassier2
Komo-Star

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:56 (2010)    Sujet du message: Candidature pulsarjohn Répondre en citant

Nos membres ne sont pas très actifs en ce moment,je crois qu'il n'y a que moi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: Candidature pulsarjohn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/ Lambda -> Recrutement/Lambda -> Candidature à la WING Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange