Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
Demande de traité de paix entre KS / KS-W et CDI sur IOTA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Iota -> Ambassades/Iota -> Demande de traité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brez

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 21:28 (2010)    Sujet du message: Demande de traité de paix entre KS / KS-W et CDI sur IOTA Répondre en citant

Bonjour à tous,
Suite à la grande bataille de Warto, ou plusieurs de vos membres (alliance mère et wing) se sont illustrés, je souhaiterais aller plus loin dans les relations entre nos alliances afin de s'unir dans les guerres de plus en plus ravageuses sur le monde Iota.
Notre alliance,
[CDI]
Copains dAbord
Date de création:
16.09.2009
Membres:
34
Description courte:
cette alliance voit le jour grace a l'amitié de plusieurs joueurs
Classement:
29 (6,863,734)
Page d`accueil d`alliance:
bonne humeur, humour et respect des autres

Formées par de copains d'Ikariam, se veut plutôt pacifique, mais n'hésite par à voler au secours de ce qui sont trop souvent pillés par des alliances de pillards, telle que la SDT.

Les motivations pour lesquelles nous sommes sensibles

• Attaquer ensemble / Déclarer la guerre ensemble à un ennemi commun telle que la bataille de Warto.
  • Nous avons des amis communs (TSYRKL, SEMFI, ...°
  • Nos membres respectifs sont proches ou ont des îles communes
  • Vous avez des membres "petit" près d'un de nos gros qui pourrait le protéger
  • Nous avons des membres "petit" près d'un de vos gros qui pourrait le protéger

Je profite de ce post pour féliciter et remercier tous vos membres qui sont intervenus à nos cotés, et défendre la ville de Warto, contre la folie meutrière des SDT et leurs puissants alliés.

Brez
Diplomate de l'alliance CDI

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 21:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 12:32 (2010)    Sujet du message: Demande de traité de paix entre KS / KS-W et CDI sur IOTA Répondre en citant

J'ai donc déplacé le post dans la partie Komo-Star/iota. Elle était dans Komo-Star/ALPHA.

Bonjour à toi Brez,

Tout d'abord ce fur un plaisir de combattre à vos côtés, ce grand combat fait la fierté de l'union pacifiste que nous formons. J'espère te retrouver rapidemment sur le champs de bataille pour soumettre à jamais la menace SDT.

Pour le traité, je suis évidemment POUR. pour ma part, je n'ai aucune ville proche de vous, mais la distance ne me fait pas peur et puis tout le monde sait que le grand Komoria à des amis partout dans le monde. alors me déplacer pour vous soutenir n'est absoluent pas un problème.

Je laisse les autres commenter. On attends quelques jours et puis on décidera ensemble ! biggrin

Bonne journée, si vous avez de nouveau des soucis, n'hésitez pas nous serons là.

murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 13:49 (2010)    Sujet du message: Demande de traité de paix entre KS / KS-W et CDI sur IOTA Répondre en citant

je suis pour le traite car notre force sera notre union

MSN
antaeus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 01:31 (2010)    Sujet du message: Demande de traité de paix entre KS / KS-W et CDI sur IOTA Répondre en citant

Moi je suis pour car nous défendons les même valeurs ;=)

Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 10:51 (2010)    Sujet du message: Demande de traité de paix entre KS / KS-W et CDI sur IOTA Répondre en citant

très bien. 3 voix pour, 0 contre. on peu signer IG les traités avec WING également.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2017)    Sujet du message: Demande de traité de paix entre KS / KS-W et CDI sur IOTA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Iota -> Ambassades/Iota -> Demande de traité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange