Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
Candidature Lukenaton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/ Lambda -> Recrutement/Lambda -> Candidature à la WING
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lukenaton
Komo-Star

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 15:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Lukenaton Répondre en citant

Sur Moi :

- Quel est ton nombre de points actuel ? J'ai 1140 points pour le moment

- Depuis combien de temps joues-tu sur ce serveur, sur quels autres serveurs joues-tu ? Je joue que sur le monde Lambda et cela va bientôt faire 1 semaine que je joue

- Quelles sont tes heures de connexion sur le jeu ? Étant en vacances je peux souvent me connecter mais la semaine prochaine ce sera seulement à partir de 18h-19h. Et c'est si je décide de continuer.

- Es-tu plutôt raider, farmer ou commerçant ? Je ne connais pas trop la signification de farmer mais si c'est ce que je pense je me classerai plutôt en farmer et commerçant. Je pense que l'un va avec l'autre ...

- Quelles sont les coordonnées approximatives de tes villes ? [79:60] et [80:60]

Sur l'alliance :

- Comment as-tu connu l'alliance ? Il se trouve que tout autour de moi il n'y a que des KS.

- Connais-tu une ou plusieurs personnes dans l'alliance si oui qui ? Je n'ai pas encore discuter avec mes voisins, j'essaie de me faire petit, je préfère ne pas être remarqué

- Que viens-tu chercher chez nous ? J'ai du mal à évoluer car il me manque certaines ressources. Je me suis dit que en intégrant cette alliance et ben ca serait un plus pour moi. Faut aussi se dire que ca persuade les méchants qui voudraient me piquer mes ressources ...J'ai une troisième raison aussi : c'est toujours cool d'intégrer une alliance où il y a une bonne ambiance et il semble bien que j'ai trouver. Donc si j'intègre cette alliance c'est pour la sécurité mais aussi pour vous apporter quelque chose. Je compte exporter mes ressources et aussi en importer. Je pense pouvoir être utile pour certains ...

Sur le forum :

- Comptes-tu passer régulièrement sur notre forum pour t'informer, voter, discuter ... ? J'y compte bien oui

Présentation IRL :

OK, ben je m'appelle Lucas et j'ai 19 ans mais c'est pas utile squint . Je suis en Terminale ES donc je passe le BAC à la fin de l'année mais ces temps ci je m'ennuie alors je passe du temps sur ikariam. J'ai découvert ce jeu à ces débuts mais avec les cours j'arrêtai souvent. J'ai jouer pendant un moment à ogame, je joue également à Royaume renaissant et ses dérivés (Native Kingdoms et Shogun Kingdoms) Je joue aussi à XV manager. Tout ça pour dire que je joue pas mal mais avec les études je sais m'arrêter.
Je sais pas trop ce que vous voulez savoir d'autres, je peux vous dire que j'ai fait 8 ans de violon et que je fais du rugby mais c'est pas bien utile.

Si vous avez des questions n'hésitez pas?

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 15:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carnassier2
Komo-Star

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 19:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Lukenaton Répondre en citant

Pas contre,mais le chef d'allianceest inactif,je pense qu'on va devoir recréer une KS-W...

Lukenaton
Komo-Star

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 11:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Lukenaton Répondre en citant

D'accord, et ben je vais attendre dans ce cas là ...  smile

murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 16:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Lukenaton Répondre en citant

il serai mieux dans ks car nous sommes dans les environs mieix pour le defendre
tu peux faite ta demande dans ks aupres de moi

MSN
Lukenaton
Komo-Star

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 18:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Lukenaton Répondre en citant

ok, je le fais de suite.

Merci beaucoup.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2017)    Sujet du message: Candidature Lukenaton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/ Lambda -> Recrutement/Lambda -> Candidature à la WING Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange