Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
proposition d'adhésion empire shark
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Iota -> Ambassades/Iota
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aclezard
Komo-Star

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 00:47 (2009)    Sujet du message: proposition d'adhésion empire shark Répondre en citant

Voilou,
L'ally empire shark se voit emputée de son général, ministre de l'intérieur et ambassadeur.
Nous avons encore 30 joueurs dont une partie de moins de 15000 mais aussi de bons joueurs.
Acceptez vous une arrivée massive?
L'ally a été fondée par un groupe de jeunes de 15 ans environ de la région d'Orléans.
Elle a accepté un peu beaucoup de monde hors de son groupe et est assez dynamique.

Pour ma part, même sans eux, je pose ma candidature avec près de 170 000 points et 6 cités...
Votre acceptation serait une grosse épine hors de mon pied
Je suis en général sur le jeu deux fois par jour vers 5h00 et 19h00 en semaine et plus le we.
Voilà
A+
ACLEZARD
joueur en Iota mais aussi encore en Théta

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 00:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 14:48 (2009)    Sujet du message: proposition d'adhésion empire shark Répondre en citant

notre chef d alliance va repondre a ta demande
bienvenu dans notre forum

MSN
Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 18:25 (2009)    Sujet du message: proposition d'adhésion empire shark Répondre en citant

Bonsoir aclezard, bienvenue en nos terres divines,

ta demandes tombe à pique, en effet, nos membres les plus actifs commençaient depuis peu à réclamer la création d'une Wing.
ce que je te propose, c'est de choisir le joueurs qui te semble le plus actif et le plus sage de ton alliance, et de nous mettre en lien. nous discuterons, et je le nommerais ou non chef de la Wing. votre alliance prendra le nom de Komo-Star.Wing [-KS-W-].
les joueurs de moins de 40.000 pts resterons dans la wing, les autres pourront monter dans l'alliance mère.

mais j'aurais tout de même quelques questions :

pourquoi vos Général, ministre et Diplomate ce sont barrés ?
pourquoi nous demander ça à nous ?
avez vous des problèmes militaires ? mauvaises ententes avec une autre alliance ?
des alliés ? qui ?
le nombre de joueurs de plus de 40.000 points dans votre alliance ?

voilà, je pense que c'est tout.
cela vous convient il ?

Cordialement,

aclezard
Komo-Star

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 18:56 (2009)    Sujet du message: proposition d'adhésion empire shark Répondre en citant

premier probleme: nous n'avons plus de général, ministre de l'intérieur et chef en actif. il semble avoir été suspendu (mode vacances activé) donc durdur de se changer de nom en wing...
Cela donne une belle pagaille: plus de recrutement ni de gestion possible...
Pourquoi demander à vous? Parce que vous êtes une alliance avec beaucoup de joueurs et moyenne faible ouverte aux recrutements...
Une vieille devise dit l'union fait la force...
Il y a 9 joueurs sous les 40000 parmi les 30 suis le second en points (1e est suspendu avec 200000 pts snif)
Nous avons été en guerre mais celle-ci est terminée. comprennez aussi que le groupe de base a une moyenne de 15 ans -contre 51 pour moi...
Le plus amusant c'est de trouver plusieurs iles 100% sharks...
voilou
André
PS1  si je pars, j'entrainerai de toute façon une série de gars avec moi

ps2 Suis pas un fana des forums (de par mon boulot où j'ai trop du gérer du fofo) mais cela aide à gérer une ally. Le problème des fofo c'est le dérapage possible et que certains oublient que ce qui prime est le jeu : Ikariam dans ce cas-ci...

Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 19:37 (2009)    Sujet du message: proposition d'adhésion empire shark Répondre en citant

pour ton 1° problème, ce n'en est pas un, puisque tu es le chef, tu peut redistribuer les postes à ta guise.
ok, pour le reste, parfait pour vos membres, alors, on attend quelques réactions et vous changerez de nom ! =)

aclezard
Komo-Star

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 21:20 (2009)    Sujet du message: proposition d'adhésion empire shark Répondre en citant

nan, je ne suis que simple citoyen de l'ally. Le général, ministre et chef d'ally sont le même joueur...
voir mp
A+
André

Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 17:47 (2009)    Sujet du message: proposition d'adhésion empire shark Répondre en citant

dans cas cas, murielle, notre professeur et Général actuel va quitter la Komo-Star et fonder une nouvelle alliance, vous vous quitterez sharks 1 par 1 pour la rejoindre, vous êtes classés combien actuellement ?

j'ai vu le mp, merci, on fait comme ça alors ?

aclezard
Komo-Star

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 08:53 (2009)    Sujet du message: proposition d'adhésion empire shark Répondre en citant

ok je fais une communication générale à notre alliance
Je preécise donc Komo-star wing pour tous et mouvements suivent...
A+
André 

aclezard
Komo-Star

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 09:09 (2009)    Sujet du message: proposition d'adhésion empire shark Répondre en citant

ou^ps changement de programme: la wing n'existe pas encore.
Ai lancé le message pour qu'ils entrent chez K-S via le forum
Je quitterai en dernier si le mouvement se passe bien, plus vite si plusieurs dorment trop.
A bientôt dans le jeu et dans la même alliance.
André

Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 10:50 (2009)    Sujet du message: proposition d'adhésion empire shark Répondre en citant

ok, on va la faire dans l'aprème, on vous recontacte. =)

murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 14:20 (2009)    Sujet du message: proposition d'adhésion empire shark Répondre en citant

VOILA LA WING CREE VOUS POUVEZ VENIR

Sigle:Komo-Star-Wing

KS-W

BIENVENU A TOUS

MSN
aclezard
Komo-Star

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 12:19 (2009)    Sujet du message: proposition d'adhésion empire shark Répondre en citant

Ca y est je postule
Il ne reste dans Shark que des i, des v et deux ou trois qui ne lisent jamais leurs messages

Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 11:44 (2009)    Sujet du message: proposition d'adhésion empire shark Répondre en citant

ok, bin, si ils reviennent, ils peuvent nous rejoindre, mais plus d'inactivité.
d'ailleurs, murielle ? si on prenait des mesures contres les inactifs ?
inactif-arrow viré.
si il re-joue, il peut revenir, mais au bout de 2 inactivité, viré définitivement.

non ?

murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 13:28 (2009)    Sujet du message: proposition d'adhésion empire shark Répondre en citant

je suis pas contre mais si ils sont inactifs
on va leur prendre leurs ressources on perd des citoyens mais on redistribue les ressources prises aux plus faibles pour les faire evouler

MSN
Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 16:46 (2009)    Sujet du message: proposition d'adhésion empire shark Répondre en citant

oui, si cela à un avantage économique, parce que si ils sont loin, ça sert à rien.
donc adjugé pour :

L'inactivité n'est tolérée qu'une seule fois, le jouer inactif se voir d'abord exclu de l'alliance,
il pourra, si il se reconnecte, la re-intégrer. toute fois, la seconde période d'inactivité verra le fautif exclu définitivement.
Il est à noté que les joueurs inactifs seront, si cela à un avantage économique, pillés. les ressources seront ensuite distribuées aux membres qui en ont besoin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2017)    Sujet du message: proposition d'adhésion empire shark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Iota -> Ambassades/Iota Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange