Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
Qu'advient-il d'Oplontis?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/My -> Les News/My
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaYaKa
ADN

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 23:09 (2010)    Sujet du message: Qu'advient-il d'Oplontis? Répondre en citant

Salut mes amis,

Comment allez-vous?
Nous c'est les vacances depuis la guerre contre les Qotas. Nous sommes rendus de bons amis et ils nous ont donner un coup de main monumental contre les Akats qui sont maintenant dissous pour ainsi dire. Quelques uns de nos amis IRL se sont joint à nous et ils sauront être de bon compatriotes pour vous lorsque nous nous battrons à vos coté, laissons-les seulement monter leur points, ils sont arrivés il y a 4 jours hihih

Finalement nous vous remercions à nouveau pour votre soutient et votre générosité et voulions surtout savoir quelles sont les nouvelles au sujet d'Oplontis, je n'ai pas vérifié s'il était disparu et est-ce que quelqu'un parmis vous serait en contact avec lui. Enfin, passez lui le bonjour si possible smile

Voila, alors je vous souhaite a tous une bonne journée et LONGUE VIE À IKA, AUX -KS-, ET AUX FROGS!!!

MaYaKa et tous les FROGS

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 23:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kerhuel-29
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 00:58 (2010)    Sujet du message: Qu'advient-il d'Oplontis? Répondre en citant

Salut les frogs
on ne sait pas ce qu'il devient sur MY, par contre sur lambda, il participe aux combats qui ont été très importants ces dernières semaines, murielle a surement plus de nouvelles que moi puisqu'elle est sur lambda
Et votre forum, toujours pas d'actualité ?
Bonne soirée
kerhuel29
Ministre et Diplomate des KS

Monkey_D_luffy

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 01:51 (2010)    Sujet du message: Qu'advient-il d'Oplontis? Répondre en citant

C'est triste je crois que nous l'avons fait arreté Lambda !

Or c'etait pas du tout mon but en tout cas. Oplontis n'etais en rien un ennemi, mais apparement il n'est vraiment pas un combattant et a abandonné le jeu. C'est sur qu'avec Matteo et moi on le menais à rude épreuve mais sur ikariam on peut tjs tenir et se relever et décourager meme les plus forts joueurs si on a un compte bien monté et qu'on tient le coup aussi !
J'espere que de nombreux joueurs tenaces viendront le remplacer (croisons les doigts).

MaYaKa
ADN

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 00:28 (2010)    Sujet du message: Qu'advient-il d'Oplontis? Répondre en citant

Ah au moins il est actif quelque part c'est bon de voir qu'il n'a pas abandonné smile
Saluez le de notre part et souhaitez lui bonne chance dans ce qu'il entreprend

Bonsoir à tous

Mayaka

Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 19:41 (2010)    Sujet du message: Qu'advient-il d'Oplontis? Répondre en citant

Je ne ferais aucun commentaires petit singe.
MaYaKa, ne t'inquiètes pas, tu peux rassurer tout le monde Oplontis reviendra. Il passe une periode difficile c'est tout. si tu le souhaite je peux te passer son numéro. biggrin

MaYaKa
ADN

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 03:41 (2010)    Sujet du message: Qu'advient-il d'Oplontis? Répondre en citant

Ahahaha merci mais mon compte de téléphone me le permet pas jsuis du Québec alors... :P mais merci quand même hihii

Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 13:20 (2010)    Sujet du message: Qu'advient-il d'Oplontis? Répondre en citant

Ok, en tout cas je lui dis que tu t'inquiètes pour lui !  biggrin

MaYaKa
ADN

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 17:30 (2010)    Sujet du message: Qu'advient-il d'Oplontis? Répondre en citant

Dac c'est gentil Merci!

Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 16:51 (2010)    Sujet du message: Qu'advient-il d'Oplontis? Répondre en citant

mais de rien !  biggrin Merci à toi de t'inquiéter pour nos membres !  wink

MaYaKa
ADN

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 23:03 (2010)    Sujet du message: Qu'advient-il d'Oplontis? Répondre en citant

Vous êtes des amis d'une grande valeur et d'une grande importance pour nous et cette simple considération est toute naturelle dans ce cas smile

Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 18:37 (2010)    Sujet du message: Qu'advient-il d'Oplontis? Répondre en citant

biggrin

J'ai ouvert votre ambassade ! passes y ! wink

MaYaKa
ADN

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 21:45 (2010)    Sujet du message: Qu'advient-il d'Oplontis? Répondre en citant

daccord, merci!

Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 09:45 (2010)    Sujet du message: Qu'advient-il d'Oplontis? Répondre en citant

mais de rien !  biggrin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2018)    Sujet du message: Qu'advient-il d'Oplontis?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/My -> Les News/My Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange