Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
Questionnaire lvl batiments-> Dispositif défensif
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/ Lambda -> Militaire/Lambda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 22:23 (2010)    Sujet du message: Questionnaire lvl batiments-> Dispositif défensif Répondre en citant

Bonsoir,

Chaque membre de la Komo-Star -Mère, Wing ou Elite doit remplir ce questionnaire afin de renseigner les dirigeants sur votre situation défensive et de vous fixer à chacun des objectifs à atteindre.

Renseignez nous sur le :

niveaux de vos murs d'enceinte :
niveau de vos hôtels de ville :
niveaux de vos cachettes :
niveaux de vos ports commerciaux :
niveau de vos casernes :
niveaux de vos chantiers navals :

Remarques :

plus le niveau de l'hôtel de ville est haut, plus vous pouvez héberger de citoyen, plus vous gagnez de PO (pièces d'or)
Le niveau du mur doit être supérieur au niveau de l'hôtel de ville. sans quoi il perds son efficacité.
le niveau de la cachette doit être maximum (32) son efficacité dépendra du niveau de la cachette adversaire.
le niveau de la caserne doit être (24) dans au moins une ville. cela permet la formation de tous les types d'unités.
le niveau du chantier naval doit être (16) dans au moins une ville. cela permet la formation de tous les types d'unités.
le chantier naval doit être maximum (32) pour évacuer ressources et troupes rapidement ou simplement pour gagner du temps au quotidien.
évidemment, ça ne se fera pas du jour au lendemain, alors courage.
Je vous conseil de monter les bâtiments de vos villes unes par unes en y stockant toutes vos ressources plutôt que de faire toutes les cachettes de toutes les villes, puis tous les murs... ect..., vous perdrez du temps à transporter les ressources...

si fantastiquev souhaite rajouter des questions, je peux rééditer ce message.
Merci,

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 22:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 22:40 (2010)    Sujet du message: Questionnaire lvl batiments-> Dispositif défensif Répondre en citant

j'ouvre le score ! chinese :

niveaux de vos murs d'enceinte : Pointe du Monde (17); ALKATRAZ (15); Santa BarBara (10); Santa Elisa (5); Julia Town (5) Avant Poste -KS-E (X)
niveau de vos hôtels de ville : Pointe du Monde (17); ALKATRAZ (17); Santa BarBara (17); Santa Elisa (11); Julia Town (14) Avant Poste -KS-E (X)
niveaux de vos cachettes :  Pointe du Monde (15); ALKATRAZ (1cool; Santa BarBara (15); Santa Elisa (17); Julia Town (9) Avant Poste -KS-E (X)
niveaux de vos ports commerciaux : Pointe du Monde (9); ALKATRAZ (10); Santa BarBara (7); Santa Elisa (2); Julia Town (4) Avant Poste -KS-E (X)
niveau de vos casernes : Pointe du Monde (16); ALKATRAZ (); Santa BarBara (14); Santa Elisa (14); Julia Town (7) Avant Poste -KS-E (X)
niveaux de vos chantiers navals : Pointe du Monde (6); ALKATRAZ (7); Santa BarBara (6); Santa Elisa (1); Julia Town (2) Avant Poste -KS-E (X)

C'est dans ces moments là que je suis contant de jouer sur Iota et Theta où ma situation est bien plus glorieuse........ oops

Crocon
Komo-Star

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 23:01 (2010)    Sujet du message: Questionnaire lvl batiments-> Dispositif défensif Répondre en citant

Putain du boulot ...
,
niveaux de vos murs d'enceinte : CanardWC 8, Magret 5, Canette 6, Poussin 6, Gesier 7, Aiguillette 4, Gretton 2
niveau de vos hôtels de ville : CanardWC 19, Magret 18, Canette 20, Poussin 18, Gesier 20, Aiguillette 18, Gretton 6
niveaux de vos cachettes : CanardWC 17, Magret 11, Canette 12, Poussin 13, Gesier 12, Aiguillette 2, Gretton 0
niveaux de vos ports commerciaux : CanardWC 12, Magret 10, Canette 10, Poussin 10, Gesier 8, Aiguillette 1, Gretton 0
niveau de vos casernes : CanardWC 14, Magret 12, Canette 13, Poussin 12, Gesier 8, Aiguillette 1, Gretton 0
niveaux de vos chantiers navals : CanardWC 9, Magret 4, Canette 2, Poussin 4, Gesier 4, Aiguillette 0, Gretton 0

Et voila je me sens tout nu !

trean
Komo-Star

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 06:16 (2010)    Sujet du message: Questionnaire lvl batiments-> Dispositif défensif Répondre en citant

smile salut

hotels    murs    cachettes    ports    casernes   chantiers
truma1 :      21    :    20   :     16        :   12    :     13      :     9        :  
truma2 :      20    :    18   :      15       :   10    :      0      :     0        :
prumav:      21    :    17   :      21       :    13    :    14      :     5        :
grumas:      18    :    16    :      13      :    11    :    15      :     16        :
vrumac:      18    :     15   :      17      :    12    :     9       :     1        :
pruma2v2   22    :     18    :      9        :   14     :     1       :     1        :
pruma2v3   5      :     0     :      0        :   0       :      0       :     0        :

salutations

Dernière édition par trean le Lun 7 Juin - 11:40 (2010); édité 1 fois
fantastiquev
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:43 (2010)    Sujet du message: Questionnaire lvl batiments-> Dispositif défensif Répondre en citant

voila pour moi
trean ton modele est plus clair on sy repere mieu^^
....................hotels...../....murs.../...cachettes.../...ports../..casernes../..Chantiers navales
tanalia.........: 23........... 13............... 26..............15...........15..................... 6
brakmar......: 23............ 10............... -...............9............ 9....................... 8
amakna.......: 23.............9.................18..............10............8........................2
amakna2.....: 20 ............ 7................ 20.............10............-.........................1
avant poste..: 17...............6.................12...............8............. -.......................1
cybola.........: 16.............. 6................ 12..............8..............9.......................4

ya aussi du boulot pour moi
j'ose meme pas imaginé ce qui se passerais si un gars d'une autre alliance tomber sur ce sujet^^

PS: excusé pour les points le message beug et les chiffres se collaient entre eux

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
marty
Komo-Star

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 12:12 (2010)    Sujet du message: Questionnaire lvl batiments-> Dispositif défensif Répondre en citant

hotels    murs   cachettes    ports   casernes   chantiers
Minas Tirith       :      24   :    11  :      8        :   16    :     10   :     5        :   
Edoras             :      20    :     5  :      5        :   17    :      6    :     1        :
Gouffre de helm :      18    :     2  :      X        :    14   :    15    :     8        :
Fondcombe       :      18    :     4  :      4        :    14   :    X     :     1        :
Osgiliath           :      20    :    4   :      2        :    16   :     X     :     X       :
La Conté          :      18    :     3  :      X        :     14  :     X     :     X       :

M4RTY

Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 13:11 (2010)    Sujet du message: Questionnaire lvl batiments-> Dispositif défensif Répondre en citant

oula marty, des villes sans cachettes !!! sans casernes !!! sans chantier !!! va falloir agir grumble

Mort de Rire

antaeus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 13:28 (2010)    Sujet du message: Questionnaire lvl batiments-> Dispositif défensif Répondre en citant

Moi je ne suis pas sur lambda , mais franchement vous avais un grand problème !!
Car je vois que vous ne faite que montée votre HDV sans pensez a vos mur !
Il vaut mieux avoir un HDV de 18 avec un mur de 18 car vous gagner 10% de défense en plus ( si vous avez un mur au même niveau que le HDV  10% en plus en défense )
Une cachette dans chaque ville niveau maxi
Une caserne dans chaque ville pour produire des troupes en cas de conflit ( N'oubliez pas plus la caserne est haute plus vite vous produisez des troupes )
Donc franchement au boulot les gars !!

fantastiquev
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 15:02 (2010)    Sujet du message: Questionnaire lvl batiments-> Dispositif défensif Répondre en citant

ben c'est justement pour cela qu'on à lancé ce sujet^^
mais je pense qu'une caserne monté à fond n'est pas toujours indispensable , pareille pour le chantier navale
si on a des villes sur la meme ile le passage de troupes d'une ville à une autres et vite fait
par contre il faut que dans les autres il y est au moins une caserne et un chantiers au max
j'ai fait une erreur pour ma ville de verre
je n'ai plus de place pour la cachette il va falloir que je détruise un batiment
sinon pour les mur ya du boulot effectivement
le seul qui doit bien s'en sortir c arki je pense^^

Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 16:43 (2010)    Sujet du message: Questionnaire lvl batiments-> Dispositif défensif Répondre en citant

moi ça devrait vite s'arranger.  biggrin On attends les autres membres  whistling

Crocon
Komo-Star

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:09 (2010)    Sujet du message: Questionnaire lvl batiments-> Dispositif défensif Répondre en citant

Voici mon point de Juin :

hotelsmurscachettesportscaserneschantiers
Canard WC I191920172013
Magret II18181414146
Canette III20201715158
Poussin IV181819171612
Gesier V20201514147
Aiguillette VI1919111420
Gretton VII1814101300

fantastiquev
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:01 (2010)    Sujet du message: Questionnaire lvl batiments-> Dispositif défensif Répondre en citant

hotel de ville
 murscachettes
 portscasernes
chantiers
tanalia
 23 2428
 17 20 8
 brakmar 24 23 23 12 10 8
 amakna
 23 23 25 143
8
 amakna2 22 22 23 14 2
 polis 10 4 7 5  
 avant poste
 191620
 9  5
 cybola 16 10 17 11 12 5

voila
pour polis c'est une colonie recente et donc elle est mal protégé
pour cybola c'est à 15H de route donc ya rien la bas . pas besoin de protéger pour le moment

fantastiquev
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 12:33 (2010)    Sujet du message: Questionnaire lvl batiments-> Dispositif défensif Répondre en citant

ok trean mais ya encore un effort à faire niveau mur et cachette

fantastiquev
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 14:26 (2010)    Sujet du message: Questionnaire lvl batiments-> Dispositif défensif Répondre en citant

komoria j'ai une question.. tu es sur que seul les membres du groupes komos star peuvent accéder à ce sujet???
aellea pouvait le voir alors qu'elle ne faisait pas "officielement" parti de la KS

Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 13:57 (2010)    Sujet du message: Questionnaire lvl batiments-> Dispositif défensif Répondre en citant

effectivement il y'a une couille mais rien de grave : regardez :

le forum se sépare en plusieurs sous forums dont l'accès de chacun est accordé à certaines personnes.
Mais il arrive que un sous forum visible de tous rassemble d'autres sous forums qui eux sont sécurisés.
C'est le cas des "Militaires" donc, quand vous postez dans "Attaque", "Défense", "Plainte", vous êtes sécurisés.
Le sous forum "Rapports de combats" étant volontairement visible de tous, il était indispensable de rendre visible le "Militaire" en sécurisant aux cas par car "attaque, défense, et planite". Cette configuration complexe fait que "Militaire" n'est pas sécurisé ! donc les postes de militaires et RC sont visibles de tous tandis que ceux de attaque, défense et plaintes sont sécurisés. pour voir tout en détaille il y a un tableau dans "Le forum" de "Komo-star", en heut du forum. wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2018)    Sujet du message: Questionnaire lvl batiments-> Dispositif défensif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/ Lambda -> Militaire/Lambda Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange