Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
ambassade de la SDT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Iota -> Ambassades/Iota
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tarkan

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 14:57 (2010)    Sujet du message: ambassade de la SDT Répondre en citant

suite au attaque je vous pris de me donner vos revent dications et a cesse toute les ossitileter
merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 14:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 17:29 (2010)    Sujet du message: ambassade de la SDT Répondre en citant

je comprend pas ce que ça fait là ça ? SDT vous attaque ? aujourd'hui ? il n'est pas question de cesser les hostilités avec SDT... ils sont nos ennemis... Si c'est bien le cas, qu'ils nous attaquent, recommence ce post dans "plaintes" de "Militaire/Iota" s'il te plait.
Merci

tarkan

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 23:27 (2010)    Sujet du message: ambassade de la SDT Répondre en citant

non  je veux reglers sa dans le calme. et je pense qu'ici en pe discuter plus facilement

Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 00:12 (2010)    Sujet du message: ambassade de la SDT Répondre en citant

Si il y a attaque, il y a plainte. Qu'on la règle par la Diplomatie ou les armes, il faut déposer une plainte sur le forum.
tarkan, je te demanderais également de bien vouloir faire avancer la fusion -KS-/-KS-W IG... ça rame un peu...
Merci.

tarkan

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 16:03 (2010)    Sujet du message: ambassade de la SDT Répondre en citant

confused expliquer moi se que vous attender de moi pour l la fusion de la ks/ksw ig.
quand a la SDT il ne reponde plus a mes message je pense que c'est foutu mais laisse moi une semaine mais si c'est la guerre que vous vouler sad  c'est Locus qui pose tout ces problemes
merci

Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 10:58 (2010)    Sujet du message: ambassade de la SDT Répondre en citant

on ne veut pas la guerre, mais eux la veulent ! alors on a pas le choix. Ils attaquent nos alliés, on les attaque.
pour la fusion, je te demande juste de prévenir les membres qu'ils doivent nous rejoindre et de faire en sorte d'activer le mouvement que la WING ne soit pas à découvert trop longtemps.
Je clos ce sujet "fouillis" puisque les thèmes abordés sont présents dans d'autres sujets.  biggrin  

Merci,

LOCUS

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 19:49 (2010)    Sujet du message: ambassade de la SDT Répondre en citant

Bonjour.....

Je commencerai ce message par une pensée toute particulière à ministaraz pur son anniversaire qui tombe aujourd'hui.....
Alors bon anniversaire à toi.
Pour être plkus sérieux et comme la suggérer votre diplomate je profite de lieu de communication pour faire un rapide historique des faits.
Nous avons eu depuis le debut de l'année plusieurs confrontations avec mini (c'est plus court à écrire). Alors que cela faisait un certain temps que nos esprits s'étaient calmés que je vois sur mon écran une attaque de mini .
Hors de moi je me précipite sur mon clavier pour lui exprimer toute ma colére de le voir m'attaquer et lui demandant purquoi il m'ecrit :"parce que je m'ennuie". Heureux de lui servir de passe temps, je lui promets des represailles qui le calmeront pendant un certain temps. Mais rien n'y fait l'attaque aboutit à la destruction d'une partie de mon armée.
Et ce qui devait arriver...........arriva....
Apparement mauvais perdant suite à se deferlement de feu de ma part, mini  est venu vous demander de l'aide plutôt que régler le problème directement avec moi.
De simples excuses auraient suffi...mais trop fier et orgueil....mini  a preferé prendre une autre direction ...celle de l'escalade.....

Sinon je suis également venu vous communiquer le RC dans son intégralité ....

Bataille de CHEMOEI
( 06.05.2010 15:10:57 )

Komoria de , kerhuel-29 de , antaeus de Moskito1M, Chipster de Los-En-Geles, dragonnaruto de , judikael de , ministaraz de , rika de
vs
LOCUS, dac62780, BARON, Warrior83, SpartanCyril 90, angel, Arly, oliver5327

───────────────────────────────────────────────────────────────────
Épéiste.............3074(-54)... - Épéiste.............7072(-80)...
Archer...............300(-0).... - ................................
Tireur..............1771(-581).. - Tireur..............2031(-56)...
Gyrocoptère.........1052(-516).. - Gyrocoptère.........1138(-432)..
Géant à vapeur......1085(-1541). - Géant à vapeur......2983(-1245).
Bombardier.............0(-309).. - Bombardier...........426(-330)..
Bélier.................0(-19)... - Bélier...............173(-0)....
Catapulte.............17(-18)... - Catapulte............106(-0)....
Mortier..............217(-54)... - Mortier..............198(-82)...
Médecin..............322(-0).... - Médecin...............57(-0)....
Cuisinier............496(-0).... - Cuisinier............843(-0)....
Généraux.................-16,984 - Généraux.................-13,575
Pertes...................849,220 - Pertes...................678,750

Vainqueurs: LOCUS, dac62780, BARON, Warrior83, SpartanCyril 90, angel, Arly, oliver5327

Created using DLR's Ikariam CR Converter (Version 2.8.1)

fantastiquev
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 15:36 (2010)    Sujet du message: ambassade de la SDT Répondre en citant

bonjour à toi
je venais d'arrivé sur le serveur et j'ai suivi le mouvement mais c'est vrai que j'aime bien savoir pourquoi je me bat^^
vu que ma flotte est la seule chose m'appartenant  à etre venu chez toi je n'ai pas pu assister à la bataille terrestre.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
antaeus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 16:13 (2010)    Sujet du message: ambassade de la SDT Répondre en citant

Bonjour LOCUS

Nous allons voir ca avec Ministaraz et nous en tirons des conclusions!...
Merci pour ton explication et pour la totalité du RC  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2017)    Sujet du message: ambassade de la SDT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Iota -> Ambassades/Iota Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange