Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
Candidature (Le 9 Avril 2010)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Kappa -> Recrutement/Kappa -> Candidatures à la WING
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
06609102

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 21:49 (2010)    Sujet du message: Candidature (Le 9 Avril 2010) Répondre en citant

- Quel est ton nombre de points actuel ? 43,897

- Depuis combien de temps joues-tu sur ce serveur, sur quels autres serveurs joues-tu ? Kappa, environs 2 mois

- Quelles sont tes heures de connexion sur le jeu ?  Hypelaye ! Le matin vers 6h30.. parfois dans le jour et le soir après 9h ! (Heure du Québec!)

- Es-tu plutôt raider, farmer ou commerçant ? Raider ? (Farmer c'est quoi ? lol )

- Quelles sont les coordonnées approximatives de tes villes ? Toutes proche du (56,36) !

- Est-ce que tu as des amis ou de la famille qui jouent sur le même serveur que toi avec la même connexion internet ? Non je suis seule

- Si oui, quels sont leurs pseudos, dans quelle alliance sont-ils ?

Sur l'alliance :

- Comment as-tu connu l'alliance ? J'étais dans la TOF et on était en traité de paix ! Toutefois ils l'ont supprimée..

- Connais-tu une ou plusieurs personnes dans l'alliance si oui qui ? Non, mais plusieurs de vos membre sont proches de mes villes ! smile

- Que viens-tu chercher chez nous ? Solidarité, amitié, amusement et entraide!

Sur le forum :

- Comptes-tu passer régulièrement sur notre forum pour t'informer, voter, discuter ... ? Aucune problème, je suis fréquemment sur internet !

J'attends de vos réponses ! Merci et bonne journée !

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 21:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kerhuel-29
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 21:57 (2010)    Sujet du message: Candidature (Le 9 Avril 2010) Répondre en citant

Candidature acceptée sur kappa

Dernière édition par kerhuel-29 le Ven 9 Avr - 22:00 (2010); édité 1 fois
06609102

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 21:57 (2010)    Sujet du message: Candidature (Le 9 Avril 2010) Répondre en citant

Et je n'ai pas compris pourquoi ya WING à la fin.. :S 

kerhuel-29
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 22:01 (2010)    Sujet du message: Candidature (Le 9 Avril 2010) Répondre en citant

tu as fait ta demande à la wing de Iota, mais ce n'est pas grave, Komoria va déplacer

Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 23:00 (2010)    Sujet du message: Candidature (Le 9 Avril 2010) Répondre en citant

je déplace. attention à poster vos messages au bon endroit.

la Wing est l'alliance formatrice de membres d'expériences qui défendront les couleurs de l'alliance mère une fois un certain niveau atteint.

le terme farmer se traduit fermier. Il désigne les joueurs qui produisent leurs ressources et les dépensent eux même. Pas de pillages, pas de commerce... enfin, évidemment, des mixes sont possible. par exemple, moi, je pille, je produit, et je commerce... chinese

Candidature validée. présentation IRL ? (in réel life)
keruhel, tu verras avec murielle si le fait qu'il/elle habite au Québec n'est pas a exploiter pour le poste de général de nuit.

06, bienvenue

kerhuel-29
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 22:29 (2010)    Sujet du message: Candidature (Le 9 Avril 2010) Répondre en citant

tu peux accepter ce joueur dans le groupe komo star, il s'appelle maintenant taylor wilson IG et wilson sur le forum

Wilson
Komo-Star

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 02:58 (2010)    Sujet du message: Candidature (Le 9 Avril 2010) Répondre en citant

J'ai changé mon utilisateur pour ne plus avoir de chiffre c'est pour cela ! Je vais spprimer l'autre puisque je vais toujours utiliser celui ci maintenant !

MSN
Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 14:13 (2010)    Sujet du message: Candidature (Le 9 Avril 2010) Répondre en citant

NON, ne le supprimes pas. faut qu'on gardes tes messages de l'ancien compte.
Tu m'aurais demandé je te modifiais le pseudo mais bon...

kerhuel-29
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 13:20 (2010)    Sujet du message: Candidature (Le 9 Avril 2010) Répondre en citant

C'est bon maintenant c'est wilson sur le forum et IG

Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 21:30 (2010)    Sujet du message: Candidature (Le 9 Avril 2010) Répondre en citant

très bien, sa candidature au groupe "Komo-Star" du forum vient d'être validée. J'attends de Wilson un peu plus d'activité sur le forum.
Je clorais le sujet d'ici quelques jours.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2017)    Sujet du message: Candidature (Le 9 Avril 2010)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Kappa -> Recrutement/Kappa -> Candidatures à la WING Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange