Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
Candidature de Rex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Iota -> Recrutement/Iota -> Candidatures à l'alliance mère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rex
Komo-Star

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:23 (2010)    Sujet du message: Candidature de Rex Répondre en citant

Bonjour à tous,

je repose ma candidature au bon endroit.

Nombre de points actuels /132485

Mes villes se trouvent en 20:45   18:47  22:47  21:44  et 21:45. Pour le moment, j'en ai 6 au total.

Je suis depuis environ 6 mois sur Iota. Je joue sur Zeta depuis environ 1 an et demi

Je suis plutot farmer mais s'il faut donner un coup de main pour défendre, pas de problèmes.

J'étais dans la même alliance que Murielle 59 88 dans le monde zeta;

Je me connecte tous les jours. A peu près 2h30.

Je pense passer tout les jours sur le forum pour avoir les dernières nouvelles de l'alliance.

Je pose ma candidature pour retrouver un nouveau souffle que j'avais perdu avec mon ex-alliance. Plus aucune communication et aussi retrouver une certaine convivialité

Rex

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 17:13 (2010)    Sujet du message: Candidature de Rex Répondre en citant

très bien ! biggrin Merci.  chinese

Candidature validée, j'archive la "mauvaise" candidature et je clos celle-ci dans quelques jours. biggrin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2017)    Sujet du message: Candidature de Rex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Iota -> Recrutement/Iota -> Candidatures à l'alliance mère Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange