Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
Candidature MArie87

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Iota -> Recrutement/Iota -> Candidatures à l'alliance mère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie87
Komo-Star

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 11:36 (2010)    Sujet du message: Candidature MArie87 Répondre en citant

Quel est ton nombre de points actuel ? 660

- Depuis combien de temps joues-tu sur ce serveur, sur quels autres serveurs joues-tu ? sa fait 5 jours sur se serveur et 2ans et demi pour le serveur delta!!!!
- Quelles sont tes heures de connexion sur le jeu ? je suis tout le temps connecter car j'ai du temps en se moment!!

- Es-tu plutôt raider, farmer ou commerçant ? farmer mais je peux devenir raider si on es en guerre

- Quelles sont les coordonnées approximatives de tes villes ? 48/7 ET 49/8

- Est-ce que tu as des amis ou de la famille qui jouent sur le même serveur que toi avec la même connexion internet ? j'ai des amie qui joue sur se serveur mais pas avec la même connecter que moi!!

- Si oui, quels sont leurs pseudos, dans quelle alliance sont-ils ?

Sur l'alliance :

- Comment as-tu connu l'alliance ? je cherchais une allaince qui accepter les débutant comme moi!!!

- Connais-tu une ou plusieurs personnes dans l'alliance si oui qui ? aucune

- Que viens-tu chercher chez nous ? de l'aide pour me développer et de la communication avec les membre!!!

Sur le forum :

- Comptes-tu passer régulièrement sur notre forum pour t'informer, voter, discuter ... ?je me connecterai au forum a chaque fois que je serai sur le jeu!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 11:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 20:49 (2010)    Sujet du message: Candidature MArie87 Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue à toi,

Candidature invalide ! Comme le règlement n'est pas encore publié ça passe pour cette fois... Il faut poster ta candidature dans "Candidature à l'alliance mère" pour éviter que ce soit le bordel. Ne le fait pas, je déplacerais moi même le sujet une fois que tu auras vus ce message.  biggrin

Vus tes horaires de connexion et ton ancienneté tu semble être une bonne recrue !  wink ! Nous avons des limites minimum de points contrairement à ce que tu sembles dire mais des joueurs aussi actifs sont toujours bons à prendre. Disons donc que je ne m'oppose pas à ta candidature.

murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 01:17 (2010)    Sujet du message: Candidature MArie87 Répondre en citant

dans quelle alliance es tu sur delta

toutes les candidatures maintentant seront acceptees par l alliance mere car la wing va disparaitre

MSN
Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 08:39 (2010)    Sujet du message: Candidature MArie87 Répondre en citant

bin non murielle, va quand même falloir faire un peu le tris, on peut pas prendre tout le monde... on en parle en sexion privée. wink

Marie87
Komo-Star

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 11:42 (2010)    Sujet du message: Candidature MArie87 Répondre en citant

au pire c'est pas grave je vais me contenté de l'alliance actuelle même si elle es pas très familiale!!!!

Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 16:54 (2010)    Sujet du message: Candidature MArie87 Répondre en citant

Ce que je peux te proposer à la limite c'est de rejoindre la SEMFI. Ils sont bien classés et accueuillent tout le monde.
Comme ils sont également nos amis et alliés, nous nous retrouverons peut être côtes à côtes sur le champs de bataille. biggrin
Mais si tu le veux vraiment nous t'acceptons. biggrin

Marie87
Komo-Star

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 18:12 (2010)    Sujet du message: Candidature MArie87 Répondre en citant

bien moi je chercher pas une grande alliance je veux juste ressentir qu'on es lier dans l'alliance!!(apprendre a se connaître)

Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 20:52 (2010)    Sujet du message: Candidature MArie87 Répondre en citant

bon bin viens alors. biggrin .
Chipster attend ta candidature IG.
N'oublis pas de rejoindre le groupe "Komo-Star" du forum pour avoir accès à toutes les sections privées. biggrin

bienvenue

Marie87
Komo-Star

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 21:48 (2010)    Sujet du message: Candidature MArie87 Répondre en citant

Je lui envoyai la candidature demain après 22h car la j'ai fermer le jeu et aussi je dois d'abord quitte l'alliance que j'ai en se moment!!!!

Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 13:54 (2010)    Sujet du message: Candidature MArie87 Répondre en citant

Ok, essaye de passer en douceur avec ton ex-chef. biggrin
Je déplace donc ce sujet.

chipster
Ministre de l'intérieur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 15:13 (2010)    Sujet du message: Candidature MArie87 Répondre en citant

Ok ça marche  smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2018)    Sujet du message: Candidature MArie87

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Iota -> Recrutement/Iota -> Candidatures à l'alliance mère Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange