Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
proposition de traiter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Iota -> Ambassades/Iota
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tarkan

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 20:05 (2010)    Sujet du message: proposition de traiter Répondre en citant

j'ai l'atention de demander LesDemocrate en allier de l'allience il sont 7eme au classement des alliance sur Iota avec 25,135,676 points
voici mes raisons :
pour empecher des attaque de leurs pars
pour avance ensemble contre nos ennemies car plus on est nombre plus on est fort
les alliers de mes alliers sont mes alliers
Voila mes notivations pour les demander en allier de l'alliance! chinese
merci de vos reponces

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 20:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antaeus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 00:41 (2010)    Sujet du message: proposition de traiter Répondre en citant

Ben en a tu déjà parlé a komoria car c'est le seul qui décide a se niveau et qui peut te dire si c'est une bonne idée ou pas ! Et même si c'est ok , moi je pense qu'un vote est nécessaire , comme il en a toujours été le cas a la KS pour des traités de paix partielle  ou total
Et bien sur voir si les démocrates ne sont pas les ennemis de nos allés !

tarkan

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 11:56 (2010)    Sujet du message: proposition de traiter Répondre en citant

mais c'est plus la peine jai longuementparler avec leur diplomateest sa les interese pas mon butec'est de federe un maximun d'alliance autour de notre etandar car plus on est nombre plus on est fort car l'union fais la force

Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 13:52 (2010)    Sujet du message: proposition de traiter Répondre en citant

Citation:
plus on est nombre plus on est fort
tarkan, c'est pas forcément vrai... Avoir 3 amis dignes de ce nom est largement mieux qu'en avoir 1000 qu'on ne connais pas vraiment.
Faisons les choses bien et n'allons pas voir n'importe qui n'importe où. Il faut connaître l'alliance avec qui on signe un traité, ça ne se fait pas comme ça. Il faut être sûr de ne pas le regretter. Or tu ne connais aucun DeM je me trompe, je veux dire tu n'as pas d'amis chez eux, tu as peut être disscuté 5 minutres avec le Diplomate mais tu ne connais pas vraiment les membres, tu n'as jamais combattu avec eux, tu n'as jamais commercé avec eux, tout comme la plus part de nos membres. Alors je te l'ai dis, avant de te précipiter, fait connaissance avec du monde, faits toi des contactes, sympathise par ci par là... et vois qui pourrait s'avérer réellement être un bon allié. Rien ne sert de courrir.

Moi les DeM je les connais bien, et je suis amis avec quelques uns d'entres eux. Nous avions déjà parlé de signer un traité il y a longtemps mais ils avaient reffusé car ils préfèrent ne s'engager à rien avec qui que ce soit, c'est un choix politique... en revanche nous pouvons compter sur eux si ça tourne mal. Notamment sur Frank-Tank, leur général, au même titre que eux peuvent compter sur nous.

Un ami vaut tous les alliés tarkan, adoptes cette phylosopie plutôt que celle que je cite-ci dessous qui, et je parle par experience, ne ferait que rétrécir notre terrain de chasse. Tu n'as qu'à voir la SEMFI, Ils ont des traités avec énormément de monde... plus personne à piller, à part l'ennemi bien sûr...

Voilà, quelques petits conseils pour que tu edviennes un grand Diplomate. biggrin

Frank_tank

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 14:01 (2010)    Sujet du message: proposition de traiter Répondre en citant

Dsl de te contredire, je suis Le chef de la Wing et non général squint J'étais général chez la FSLB biggrin

Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 14:03 (2010)    Sujet du message: proposition de traiter Répondre en citant

ah... biggrin  mais je suppose que tu joues quand même un grand rôle du côté militaire te connaissant ? chinese

Frank_tank

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 14:05 (2010)    Sujet du message: proposition de traiter Répondre en citant

Bien sur mais le général de l'alliance mère c'est Fredmass0! :P

Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 14:06 (2010)    Sujet du message: proposition de traiter Répondre en citant

ah ! biggrin  ! Dac ! et ce erics alors ? tu lui à parlé ? biggrin  ! J'ai pas du tout compris sa réaction... confused

Frank_tank

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 14:10 (2010)    Sujet du message: proposition de traiter Répondre en citant

En faites non... huh J'ai pas trop le temps c'est temps ci avec la création de la Wing mais t,inquiète, je vais lui parler squint

Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 14:12 (2010)    Sujet du message: proposition de traiter Répondre en citant

phatgrin

tarkan

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 00:00 (2010)    Sujet du message: proposition de traiter Répondre en citant

je vous remercie de vos sage conseils je serai plus reflechie la prochaine fois
sa ne se reproduiras plus enfin j'espere

Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 17:40 (2010)    Sujet du message: proposition de traiter Répondre en citant

mais c'est pas une erreur que tu as fait t'inquiètes pas. biggrin  ! j'ai fait la même chose dans mes début. c'est comme ça qu'on apprend. biggrin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2017)    Sujet du message: proposition de traiter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Iota -> Ambassades/Iota Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange