Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
Fusion KS-M et CMKT
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/ Lambda -> Militaire/Lambda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lukenaton
Komo-Star

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 09:51 (2010)    Sujet du message: Fusion KS-M et CMKT Répondre en citant

Salut la compagnie !

Bon, The Killer qui s'occupe de l'alliance à proposer au KM une fusion avec les CMKT. On s'entend bien avec eux et ils sont pas loin de nous.

Petite fiche technique des CMKT : Ils sont 15eme avec 6,454,105 points et ils ont 48 membres.

Voilà, pour l'instant c'est en général un oui à la fusion. Mais il faut qu'on en parle avec tous le monde, et il nous faut l'accord du chef suprême, le grand Komoria !

Trêve de cinéma, moi personnellement je pense plus que les CMKT veulent nous assimiler parce qu'ils sont bien mieux placé que nous.
Je retourne à mon ambassade pour débattre !

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 09:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 17:58 (2010)    Sujet du message: Fusion KS-M et CMKT Répondre en citant

Si fusion il y a, préservation de nos valeurs et de notre nom il faudra.
également s'approprier notre forum il leur faudra.
En attendant, les inviter à discuter tu dois, Luk. Que la force soit avec toi.

Mort de Rire

Lukenaton
Komo-Star

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 19:54 (2010)    Sujet du message: Fusion KS-M et CMKT Répondre en citant

Mais c'est pas mon idée ! biggrin
Je vais me retrouver à faire des aller retours entre les forums après.

Je vais laisser the killer s'en chargé squint

Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 08:54 (2010)    Sujet du message: Fusion KS-M et CMKT Répondre en citant

mouais... huh  !
J'irais aussi les voir.

Lukenaton
Komo-Star

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 09:35 (2010)    Sujet du message: Fusion KS-M et CMKT Répondre en citant

Il y a aussi une idée sur un projet pas si bête. De la fusion de nos deux alliance on pourrai créer une wing ...

Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:55 (2010)    Sujet du message: Fusion KS-M et CMKT Répondre en citant

effectivement. tu les invites sur le forum stp ?

Lukenaton
Komo-Star

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 23:44 (2010)    Sujet du message: Fusion KS-M et CMKT Répondre en citant

Faut que je le trouve ... biggrin

Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 21:37 (2010)    Sujet du message: Fusion KS-M et CMKT Répondre en citant

qui ça ? le Diplomate ?

Lukenaton
Komo-Star

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 21:37 (2010)    Sujet du message: Fusion KS-M et CMKT Répondre en citant

Ben je me suis inscrit sur le forum mais c'est une activation manuel, j'espère que l'admin est pas en vacances 

Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 21:44 (2010)    Sujet du message: Fusion KS-M et CMKT Répondre en citant

mais contactes les via IG. et invites les ici. biggrin

Lukenaton
Komo-Star

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 14:18 (2010)    Sujet du message: Fusion KS-M et CMKT Répondre en citant

Je me suis tapé la méga honte ! les CMKT n'ont pas été mis au courant par the killer, donc j'avais l'air bête !
En tout cas, l'idée leur a été soumise pour qu'il puisse en décider déjà entre eux. C'est pas plus mal ...

Lukenaton
Komo-Star

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 17:36 (2010)    Sujet du message: Fusion KS-M et CMKT Répondre en citant

J'ai pris contact avec le diplomate, j'attends d'avoir accès à leur forum pour présenter les KS et le projet.

Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 15:19 (2010)    Sujet du message: Fusion KS-M et CMKT Répondre en citant

Ok. biggrin  ! pas d'soucis. tu nous tiens au courant. wink

Lukenaton
Komo-Star

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 17:19 (2010)    Sujet du message: Fusion KS-M et CMKT Répondre en citant

je viens d'être activé.

Mais j'aimerai bien que les membres viennent parler de l'idée d'un fusion. Ca sert à rien de se lancé des projet si on est incapable d'avoir tout le monde autour du projet.
J'ai l'impression de ne pas avancé, et je fais pas cette fusion pour moi.

Je tiens à signaler que ca va être assez rude et qu'on doit avoir de sacrés arguments pour que cette fusion soit pas une assimilation au détriment de l'identité KS.
J'ai fais un appelle en espérant que les membres KS vont venir ici. Je ne vais rien posté sur leur forum temps qu'on est pas tous d'accord ici.

Cette fusion peut être une bonne chose, on pourrait avoir une wing et une bonne alliance mère. Seulement, face à nous on a des gars qui aiment la rigueur et que tout le membres participent sur le forum. Or ca semble pas notre cas. J'ai lus leur règlement, il est strict.

En gros, faut qu'on se la joue serré, que tout le monde soit un minimum présent. Quelqu'un voudrait bien dire quelque chose, poser une question, donner son ressentiment, voir même lancé une idé ?

fantastiquev
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 17:52 (2010)    Sujet du message: Fusion KS-M et CMKT Répondre en citant

moi je suis présent tous les jours, je me connecte régulierement et je participe aux guerres
mais la franchement je peux pas t'aider .
sa m'a l'air bien compliqué comme programme donc tu propose des idée , je te dit si je suis pour ou contre , tu fais avec et tu en parle aux autres
non je rigole mais je peux pas vraiment t'aider
deja il faudrait que tous le monde soit actif

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2017)    Sujet du message: Fusion KS-M et CMKT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/ Lambda -> Militaire/Lambda Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange