Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
Fusion KS-M et CMKT
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/ Lambda -> Militaire/Lambda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lukenaton
Komo-Star

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 18:37 (2010)    Sujet du message: Fusion KS-M et CMKT Répondre en citant

Je vise personnes en particulier, ce serai bien que les gens prennent un peu de temps chaque jour pour jeté un œil sur le forum.

En attendant, pour le fusion, c'est hors de question qu'on se fasse assimiler, si fusion il y a on garde notre identité.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 18:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:09 (2010)    Sujet du message: Fusion KS-M et CMKT Répondre en citant

Luk ! Je suis très content de t'avoir ! tu penses exactement comme moi ! biggrin
Sur Iota, je vais virer à la fin du mois, tous ceux qui ne se seront pas connecté 2 fois par semaine en Mai. Ils sont tous prévenues.
ça risque d'en virer plein mais c'est pas grave, l'essentiel c'est que les actifs restent. wink
fanta, on pourrait faire pareil sur Lambda ? Luk, je te laisse voir si tu veux le faire dans -KS- sur lambda.

Le but est de garder les bons joueurs et de motiver les ceux qui ne se donnent pas la peine de participer.

murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 17:48 (2010)    Sujet du message: Fusion KS-M et CMKT Répondre en citant

attention beaucoup vont passer le bac donc revisions ET CA C EST AVANT LE JEU

voir plutot fin juin tous les examens serons finis

MSN
Lukenaton
Komo-Star

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 18:09 (2010)    Sujet du message: Fusion KS-M et CMKT Répondre en citant

Il faudrait, pour remédier au problème de la non connectivité (ça sonne plutôt bien) un sujet où chacun puisse dire si par exemple il pourra pas pendant une semaine venir sur le forum.
Moi aussi j'ai le bac bientôt alors je vais de moins en moins me connecté ...

Je suis pas trop chaud pour me permettre de dire si les gens vont, ou non, rester dans l'alliance. J'espère pouvoir les motivé ...

Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:25 (2010)    Sujet du message: Fusion KS-M et CMKT Répondre en citant

ce genre de choses se dit In Game et le ministre change le rang du joueur en "Vacancier" ou autres. wink
murielle, bac ou pas, ça fait très très longtemps qu'ils sont prévenue ils auront tous le temps de réagir. (les bachelier seront excusés si ils préviennent, certains l'ont déjà fait) Et puis après c'est les vacances et comme beacoup d'entre nous je ne serais plus là !

Luk, pour ton bac.... Que la Force soit avec toi wink

Lukenaton
Komo-Star

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 21:31 (2010)    Sujet du message: Fusion KS-M et CMKT Répondre en citant

Les gens nous rabache qu'il est donné, et nos profs en remettent une couche en nous disant de visé la mention. Alors ça me met pas du tout le pression et j'ai du mal à me mettre à réviser.

Enfin c'est pas le sujet ! squint

Si on reparlai un peu de cette fusion, oui non à moitié ? whistling

Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 16:49 (2010)    Sujet du message: Fusion KS-M et CMKT Répondre en citant

oui ! mais encore une fois faut s'y mettre à fond.
tu as besoin de quoi pour leur exposer un projet ?

Lukenaton
Komo-Star

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 17:24 (2010)    Sujet du message: Fusion KS-M et CMKT Répondre en citant

j'aimerai le consentement des membres, savoir ce qu'on leur propose. Et après ce sera un rude débat. Mais je ne sais pas ce que les membres veulent. Donc pas de bases et j'irai pas sur leur forum tant que personnes n'en discute.

La KS-E est d'accord aussi ?

Et puis voilà

Lukenaton
Komo-Star

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 20:46 (2010)    Sujet du message: Fusion KS-M et CMKT Répondre en citant

On va abandonné cette idée, tu peux archivé.

Jme demande comment on pourrait réagir à une attaque si personne ne vient sur le fofo se renseigné ....

fantastiquev
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 09:53 (2010)    Sujet du message: Fusion KS-M et CMKT Répondre en citant

ba on se débrouille

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 14:31 (2010)    Sujet du message: Fusion KS-M et CMKT Répondre en citant

non Luk, laisses moi un peu de temps, là je suis en train de motiver tous les -KS- de Iota, on leur met la pression pour qu'ils jouent vraiment et on vire les autres. ensuite je m'occupe de Lambda et là ça sera repartis comme sur des petites roulettes et on verra ce que donne ce projet. Je vais d'ailleurs venir dans -KS- sur lambda pour voir un peu ce que ça donne. pour mieux me rendre compte de l'activité des membres.

fantastiquev
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 21:42 (2010)    Sujet du message: Fusion KS-M et CMKT Répondre en citant

oula faut que tu m'explique comment faire^^
je suis modérateur( ou administrateur je sais plus) sur le fofo mais j'y comprend rien

Crocon
Komo-Star

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 21:45 (2010)    Sujet du message: Fusion KS-M et CMKT Répondre en citant

Ouch Komo va passer en mode pere fouetard  blackeye   blackeye

biggrin biggrin

fantastiquev
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 10:37 (2010)    Sujet du message: Fusion KS-M et CMKT Répondre en citant

tin salut crocon sa faisait longtemps^^
komo je travaille sur le message pour lambda
mais apres ma raclé au tennis de ce matin j'ai pas trop le coeur à ça sniff
crying

Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 14:31 (2010)    Sujet du message: Fusion KS-M et CMKT Répondre en citant

Oh p'tit chou ... crying  tu feras mieux au prochain ! wink
Ok pour le message.
Archiver, c'est facile, en bas de la page tu as 4 symboles, une croix pour supprimer, une flèche pour déplacer (archiver eventuellement), un cadena pour bloquer le sujet. et des trais pour diviser le sujet.
pour archiver, tu clic sur la flèche et là tu vois la liste complète des sous forums, tout en bas de la liste y'a les archives, tu déplace sans jamais laisser le sujet traceur ! jamais ! je te laisse faire pour voir si t'as compris ! biggrin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2017)    Sujet du message: Fusion KS-M et CMKT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/ Lambda -> Militaire/Lambda Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange