Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
demande de julieval
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Kappa -> Recrutement/Kappa -> Candidatures à l'alliance mère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julieval
Komo-Star

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 21:24 (2010)    Sujet du message: demande de julieval Répondre en citant

Bonjour.
Je pose ma candidature, même si je n'ai pas le nombre de points requis. Si je dois patienter, je le ferai mais c'est pas la peine de m'envoyer dans la wing, je n'irais pas, je ne veux pas me battre! Persévérance et patience, 2 de mes qualités. deux défauts pour compenser: gentille mais rancunière. Merci d'étudier ma candidature et de me répondre même si c'est négatif.

Quel est ton nombre de points actuel ? 574.
Je sais c'est pas beaucoup, mais je progresse vite, d'ailleurs si vous avez des idées pour accélérer les choses je suis preneuse! Et puis on peut toujours faire des exceptions, ça sert à ça une règle.

- Depuis combien de temps joues-tu sur ce serveur, sur quels autres serveurs joues-tu ? Je ne joue plus que sur ce serveur. J'avais commencé en même temps sur lambda et speed mais c'était trop lourd à gérer. J'ai commencé il y a environ 2 semaines.

- Quelles sont tes heures de connexion sur le jeu ? Le matin, le soir et parfois le midi, tous les jours de la semaine et parfois plus quand je ne travaille pas ( je sais je suis un peu hyperactive)  

- Es-tu plutôt raider, farmer ou commerçant ?
Farmer et commerçante. Je suis une pacifiste convaincue. La guerre n'est pas pour moi, mais pour aider les autres pas de problème. Si je dois développer une armée pour la défense, je le ferai.

J'ai développé le chantier naval exprès pour postuler ici. 
- Quelles sont les coordonnées approximatives de tes villes ? J'en ai 2 pour l'instant: en 52-33 et 52-32
Sur l'alliance :

- Comment as-tu connu l'alliance ? en cherchant les alliances de mes voisins, puis en faisant le tour des 50 premières alliances. C'est celle là qui me convient le mieux 

- Connais-tu une ou plusieurs personnes dans l'alliance si oui qui ? J'ai juste pris contact avec le diplomate avant de postuler ici. 

- Que viens-tu chercher chez nous ? Une bonne ambiance, des conseils, des échanges etc...

Sur le forum :

- Comptes-tu passer régulièrement sur notre forum pour t'informer, voter, discuter ... ? J'y compte bien, ça sert à ça un forum.

Présentation IRL :
Valérie, enseignante, je vis en haute marne. Je joue également sur fourmizzz dans une alliance pacifique.Je suis un peu bavarde comme vous l'avez remarqué dans ma candidature.

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 21:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kerhuel-29
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 22:44 (2010)    Sujet du message: demande de julieval Répondre en citant

Pas beaucoup de point mais très motivée

julieval
Komo-Star

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 10:32 (2010)    Sujet du message: demande de julieval Répondre en citant

j'en suis à 806 points. J'actualise au fur et à mesure.

Dernière édition par julieval le Jeu 6 Mai - 05:59 (2010); édité 5 fois
murielle5988
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 17:45 (2010)    Sujet du message: demande de julieval Répondre en citant

pour moi elle est motivee
il faut qu elle soit proche de nous pour l aider
je te laisse gerer kerhuel

MSN
Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:20 (2010)    Sujet du message: demande de julieval Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue.
Candidature fort bien faite pour une fois biggrin  
Les points ce n'est pas un soucis. On veut de l'activité, c'est la base de notre force.
Je suis pour que tu nous rejoigne (comme je ne suis pas sur Kappa c'est à murielle de trancher)
Petite précision : Tu sembles croire que la WING est une alliance guerrière ? pas plus que l'alliance mère. La WING sert simplement à former les nouveaux joueurs pour les préparer à rejoindre l'alliance mère.
Ikariam étant un jeu de guerre et ne tuant personne dans le monde réelle, l'alliance pascifiste que nous somme à de plus en plus tendance à prendre les armes ! Cela est bien évidemment dues aux aggressions permanantes des alliances guerrières mais on commence vraiment à avoir le sabre en l'air. Je voulais juste te prévenir histoire qu'il n'y ait aucuns mal-entendus.
Chères Komoriens, des réactions sur cette candidature ?

julieval
Komo-Star

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 06:08 (2010)    Sujet du message: demande de julieval Répondre en citant

Bonjour.
On a le même problème sur fourmizzz avec les alliances guerrières, sauf que là-bas les wings sont guerrières. Désolée pour la confusion.

kerhuel-29
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 09:40 (2010)    Sujet du message: demande de julieval Répondre en citant

Elle est proche d'un nid de KS, donc plus facile à aider
Je suis pour son intégration

Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 16:44 (2010)    Sujet du message: demande de julieval Répondre en citant

"nid de KS" ! J'aime ! biggrin
Bon bin On valide alors !
Candidature validée.
Postulat IG accordé sad
Penses à rejoindre le groupe Komo-Star du forum pour voir tout ce qui est caché aux étrangers. (et contacte keruhel IG pour le prévenir de ce postulat pour qu'il me valide ça)

bienvenue

julieval
Komo-Star

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 20:47 (2010)    Sujet du message: demande de julieval Répondre en citant

Merci et bonne soirée

Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 21:05 (2010)    Sujet du message: demande de julieval Répondre en citant

keruhel, quand elle t'a confirmé son postulat IG, tu me dis. elle a postulé là mais j'attend ! wink

kerhuel-29
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 21:59 (2010)    Sujet du message: demande de julieval Répondre en citant

C'est bon tu peux valider

Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 13:06 (2010)    Sujet du message: demande de julieval Répondre en citant

voilà, elle est membre wink

kerhuel-29
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 18:53 (2010)    Sujet du message: demande de julieval Répondre en citant

ok vu

Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 14:26 (2010)    Sujet du message: demande de julieval Répondre en citant

Donc je clos le sujet. wink

Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 14:27 (2010)    Sujet du message: demande de julieval Répondre en citant

heu... keruhel, tu pourras veiller à que tout le monde visite le forum réulièrement  comme je le fait sur Iota ?
Je te donne les droits immédiatement. wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2018)    Sujet du message: demande de julieval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Kappa -> Recrutement/Kappa -> Candidatures à l'alliance mère Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange