Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
Mise en place d'une armée correcte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Iota -> Militaire/Iota
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
awake59
Komo-Star

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 18:50 (2010)    Sujet du message: Mise en place d'une armée correcte Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je souhaiterais modifier mon armée afin qu'elle soit plus efficace (surtout en défense car je ne fais pas de pillage). J'ai beaucoup de phalanges (que je vais virer...) et je pensais faire des bombardiers et des gyro: me faut-il autre chose?
Que me faudrait-il également pour aider lors des batailles?
Merci de vos conseils, bon jeu à tous et longue vie aux KS!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 18:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antaeus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 19:43 (2010)    Sujet du message: Mise en place d'une armée correcte Répondre en citant

Bonsoir awake

moi je te propose de faire des géants , épéiste , tireurs , mortiers , giro , bomb , et biensur  quelle que bateaux lance flamme , catapulte et sous marin si tu peut ?!!
wink

hwoarang1973
Komo-Star

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 19:59 (2010)    Sujet du message: Mise en place d'une armée correcte Répondre en citant

salut antaeus

par facile de monter une armee aussi consequente quand on est pas tres important sur la planete ikariam

surtotu ce qui coute cher c le deplacement  wink

MSN
antaeus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 20:06 (2010)    Sujet du message: Mise en place d'une armée correcte Répondre en citant

Oui c'est pour ca qu'il faut savoir arrête c'est productions pour faire de l'or pour être près a tout mouvement de troupes c'est sur que ou sinon c'est plutôt difficile faire de l'or et produire en même temps , moi se que je peut te dire c'est que quand tu fait de l'or tu arrête tout sauf ta recherche au moins tu continua ton évolution dans se domaine qui est quand même la plus importante  biggrin

kerhuel-29
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 20:47 (2010)    Sujet du message: Mise en place d'une armée correcte Répondre en citant

Au vu de tes points voilà ce que komoria préconise

de 40.000 à 80.000 = 2000 généraux.
1 bateau par port + une flotte dans une des villes au choix.
port commercial lvl 12.
cachette et mur lvl 15 dans toutes les villes.

kerhuel-29
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 20:50 (2010)    Sujet du message: Mise en place d'une armée correcte Répondre en citant

Pour les farmers

awake59
Komo-Star

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 21:43 (2010)    Sujet du message: Mise en place d'une armée correcte Répondre en citant

Un grand merci pour ces infos! J'ai commencé à modifier mon armée! wink

antaeus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 22:25 (2010)    Sujet du message: Mise en place d'une armée correcte Répondre en citant

De rien Awake

Si tu a encore besoin de renseignement nous sommes la pour te répondre
Mr. Green

hwoarang1973
Komo-Star

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 05:35 (2010)    Sujet du message: Mise en place d'une armée correcte Répondre en citant

salut 

merci pour vos precieux conseils 

j'en rajoute une ptite couche : quand tu parles de 2000 generaux c'est 2 unites ?

1 bateaux par port ? et la flotte elle doit etre compose de quel genre de navire ? moi j'ai des lances fammes

pour les niveaux de cachette et mur je me lance dans leur developpement je suis un pe uen dessous dans certains de mes villages

bonne journee

MSN
antaeus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 12:33 (2010)    Sujet du message: Mise en place d'une armée correcte Répondre en citant

Pour les bateaux il te suffit d'avoir 1 lance flamme par ville , et le reste de ta flottes tu la stationne sur ta ville coffre fort avec tes troupes , pour se qui est de tes murs il vaut mieux toujours les avoirs au même niveau que ton HDV se qui te donne 10% de défense en plus dans la ville !
Pour tes cachettes il faut toujours pensé a les montés , plus elles sont haut plus ta ville est sécurisé a la vu des autres ! 

Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 18:19 (2010)    Sujet du message: Mise en place d'une armée correcte Répondre en citant

Les cachettes ne sont efficaces que si elles ont des espions formés en défense ! ceux qui sont en mission ne servent à rien. c'est comme un niveau de cachette en moins.
le mur doit être supperieur au lvl de l'HDV. (+10% bonus def./lvl supperieur)
je précise que les 2.000 PG dont à parlé kerhuel ne sont pas valable pour awake mais pour hwoa. awake tu peux facilement viser les 15.000 PG si tu te connecte très très souvent.

je ne le répèterais jamais assez, veillez à remplire TOUTES les cases de la première ligne de combat. si une faille se fait, l'ennemi défonce votre seconde ligne qui n'a aucuns moyens de se défendre puisque qu'ils n'ont ni éperon ni lance flamme.
awake, prévoies donc facilement 200 lances flammes pour 60 catapultes....
c'est la même chose pour le combat terrestre.

Je déplace le sujet dans "Posez vos questions" de l'arrière boutique dès qu'Awake confirme qu'il a lu ce message.
Merci.

hwoarang1973
Komo-Star

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 20:46 (2010)    Sujet du message: Mise en place d'une armée correcte Répondre en citant

merci a tous pour ces precieux conseils

MSN
antaeus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 20:50 (2010)    Sujet du message: Mise en place d'une armée correcte Répondre en citant

wink  

awake59
Komo-Star

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:51 (2010)    Sujet du message: Mise en place d'une armée correcte Répondre en citant

ok, j'essaye de faire le nécessaire pr mettre tout ça en place!

Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 21:23 (2010)    Sujet du message: Mise en place d'une armée correcte Répondre en citant

awake, je déplace hein ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2018)    Sujet du message: Mise en place d'une armée correcte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Iota -> Militaire/Iota Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange