Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
salut a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Iota -> Les News/Iota
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lenny_prince

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 14:54 (2010)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

juste pour vous dire, que si je suis pas tres bavard, c'est que sur ikariam mon but actuel et d'occuper le top10 des 2 classements les plus inutile du jeu, cad la reserve d'or et le score commercial,
je suis actuellement 11eme dans l'un et 14eme dans l'autre, je pense etre d'ici quelques mois la personne ayant le plus d'or sur iota biggrin

pour arriver a mes fins, j'ai du me dépourvoir d'armée, c'est pour cela que je ne suis pas trop les messages de l'alliance qui traite a 95% de vos pb de guerre et de pilliage.

bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 14:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 15:00 (2010)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Je déplace dans l'espace membre Iota dès que tu as lu ce message. le post n'est pas à sa place.
je répondrais ensuite à ton message. wink

kerhuel-29
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 15:01 (2010)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Sur le forum, il y a aussi les jeux inutiles, tu pourrai aussi être dans le top 10 des joueurs de jeux inutiles  phatgrin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2018)    Sujet du message: salut a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Iota -> Les News/Iota Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange