Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
Candidature Berlaius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/ Lambda -> Recrutement/Lambda -> Candidatures à la Komo-Star-Elite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Berlaius

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 14:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Berlaius Répondre en citant

Bonjour,
Mon pseudo est Berlaius et j'ai actuellement 62088 points et je suis classé à la 1492ème place. Je joue depuis plusieurs mois sur  ce serveur mais depuis plus longtemps sur le serveur Alpha avec le même pseudo. Si vous voulez vérifier ce qui suit, demandez des infos à l'alliance Rokh sur Alpha.
Je me connecte le matin, l'après midi et en soirée mais cela c'est plus le week end. Pour l'instant je suis plus farmer, histoire de développer mes ateliers et autres bâtiments.
Les coordonnées de mes villes sont : 2/5; 2/4; 2/3; 3/4.
Je suis un ancien Phoenix, je sais que mon alliance avait des contacts avec votre alliance. Je ne connais personne à part fantastiquev qui m'a contacté.
Je viens vers vous car je recherche une alliance solide, solidaire où je pourrais apporter ma pierre à l'édifice.
Je passerais sur le forum pour m'y informer mais je préfère quand même msn ou le mode mp car c'est plus rapide et je fonctionne comme ça avec mon alliance sur Alpha.

Voilà je pense avoir fait le tour de votre questionnaire, si vous avez d'autres questions, contactez moi.

A bientôt

Berlaius

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 14:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antaeus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 14:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Berlaius Répondre en citant

Salut
je pense que tu devrait remplir ce formilaire wink