Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
Candidature Berlaius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/ Lambda -> Recrutement/Lambda -> Candidatures à la Komo-Star-Elite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Berlaius

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 14:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Berlaius Répondre en citant

Bonjour,
Mon pseudo est Berlaius et j'ai actuellement 62088 points et je suis classé à la 1492ème place. Je joue depuis plusieurs mois sur  ce serveur mais depuis plus longtemps sur le serveur Alpha avec le même pseudo. Si vous voulez vérifier ce qui suit, demandez des infos à l'alliance Rokh sur Alpha.
Je me connecte le matin, l'après midi et en soirée mais cela c'est plus le week end. Pour l'instant je suis plus farmer, histoire de développer mes ateliers et autres bâtiments.
Les coordonnées de mes villes sont : 2/5; 2/4; 2/3; 3/4.
Je suis un ancien Phoenix, je sais que mon alliance avait des contacts avec votre alliance. Je ne connais personne à part fantastiquev qui m'a contacté.
Je viens vers vous car je recherche une alliance solide, solidaire où je pourrais apporter ma pierre à l'édifice.
Je passerais sur le forum pour m'y informer mais je préfère quand même msn ou le mode mp car c'est plus rapide et je fonctionne comme ça avec mon alliance sur Alpha.

Voilà je pense avoir fait le tour de votre questionnaire, si vous avez d'autres questions, contactez moi.

A bientôt

Berlaius

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 14:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antaeus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 14:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Berlaius Répondre en citant

Salut
je pense que tu devrait remplir ce formilaire wink

Pour toute candidature veuillez remplir ce formulaire  et poster un nouveau sujet :

voici quelques questions :

Sur toi :

- Quel est ton nombre de points actuel ?

- Depuis combien de temps joues-tu sur ce serveur, sur quels autres serveurs joues-tu ?

- Quelles sont tes heures de connexion sur le jeu ? 

- Es-tu plutôt raider, farmer ou commerçant ?

- Quelles sont les coordonnées approximatives de tes villes ?

Sur l'alliance :

- Comment as-tu connu l'alliance ?

- Connais-tu une ou plusieurs personnes dans l'alliance si oui qui ?

- Que viens-tu chercher chez nous ?

Sur le forum :

- Comptes-tu passer régulièrement sur notre forum pour t'informer, voter, discuter ... ?

Présentation IRL :

Berlaius

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 16:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Berlaius Répondre en citant

heu ya un bug et vous ne pouvez pas lire mon premier message ? J'y ai répondu et je ne comprends pas.
Amicalement
Berlaius

antaeus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 16:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Berlaius Répondre en citant

Se formulaire est standard tout le monde doit le remplir pour postulé tu a juste a faire un copier coller et le complété 

fantastiquev
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 17:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Berlaius Répondre en citant

anta il a repondu au formulaire mais il l'a pas recopier c'est tous

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
antaeus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 18:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Berlaius Répondre en citant

pas de soucis !

fantastiquev
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 20:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Berlaius Répondre en citant

ok alors je l'accepte komo des objections?

nat666.

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 07:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Berlaius Répondre en citant

BIENVENUE attention

Berlaius

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 17:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Berlaius Répondre en citant

merci de votre accueil

fantastiquev
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 18:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Berlaius Répondre en citant

de rien^^
acceptation IG terminé

Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 15:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Berlaius Répondre en citant

très bien, bienvenue !  wink il est préférable de remplire le formulaire mais y'avait toutes les infos et comme le règlement n'est pas publié on va pas chipoté  wink
bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2017)    Sujet du message: Candidature Berlaius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/ Lambda -> Recrutement/Lambda -> Candidatures à la Komo-Star-Elite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange