Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/ Lambda -> Recrutement/Lambda -> Candidatures à l'alliance mère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thorn

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:48 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Quel est ton nombre de points actuel ?
103
- Depuis combien de temps joues-tu sur ce serveur, sur quels autres serveurs joues-tu ?
1heures à 2 heures par jour.avais 95000 ppoints sur kappa.30000 sur ogame et 50000 sur origins(même style que ogame)
- Quelles sont tes heures de connexion sur le jeu ?
La journée et le soir  en semaine
- Es-tu plutôt raider, farmer ou commerçant ?
farmer et  comme meme raider je choisi avec sois les cibles
- Quelles sont les coordonnées approximatives de tes villes ?
82-59 près à bouger plus près si il le faux

- Comment as-tu connu l'alliance ?
La Komo Star est très présente sur mon ile d'origine et sur les iles aux alentours
- Connais-tu une ou plusieurs personnes dans l'alliance si oui qui ?
seulement ceux qui sont sur l'ile juste les noms
- Que viens-tu chercher chez nous ?
une alliance sur qui s'appuyer qui nous permet d'évoluer économiquement

- Comptes-tu passer régulièrement sur notre forum pour t'informer, voter, discuter ... ?
chaque fois que je me connecterai et participera

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lukenaton
Komo-Star

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 09:09 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Tu es nouveau sur Lambda mais tu as l'air de connaitre le jeu, tu penses pouvoir évoluer rapidement ?

Sinon, à part le nombre de points je vois pas de problèmes. Ta position est idéal si tu intègre l'alliance. T'aura pas besoin de bouger plus prêt t'inquiète pas wink

thorn

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 16:48 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

des que les premières recherche seront effectuer oui je pouurai évoluer rapidement 

Lukenaton
Komo-Star

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 09:29 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Au vue de ton expérience sur ce genre de jeu, tu pourrai bien intégrer l'alliance. Je veux dire qu'on peut faire confiance, ca peut être plus bénéfique encore pour ton évolution de venir chez nous. Comme ça, lorsque tu as besoin de certaines ressources on sera là.

thorn

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 10:56 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

j'ai remarqué que évoluer rapidement est nécessaire pour intégrer votre alliance et je pense être capable d'avoir atteint un bon niveau la semaine prochaine avec 2 nouvelles colonies et qui risque d'évoluer encore avec le temps (proche des 10000 points)

Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 13:01 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour et bienvenue, mon avis sera favorable si je constate rapidement une évolution conséquente !  biggrin

Lukenaton
Komo-Star

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 09:26 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je le savais squint

thorn

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 06:39 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je vais devoir repousser de quelques jours le niveau espérer parce que je passe mes examens pour mon cfc d'horloger mais j'évoluerai comme même de toute façon vous êtes les seul maitre et vous verrez bien par vous même.
bonne journée 

Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:12 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

très bien, on attend de voir  biggrin Bonne chance !  wink

Lukenaton
Komo-Star

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 13:56 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Que la force soit avec toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2017)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/ Lambda -> Recrutement/Lambda -> Candidatures à l'alliance mère Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange