Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
Et si on faisait la fête, un petit peu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/ Lambda -> Recrutement/Lambda -> Candidatures à l'alliance mère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aellea
Komo-Star

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 01:31 (2010)    Sujet du message: Et si on faisait la fête, un petit peu Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après une période d'essai que j'espère satisfaisante, je dépose une candidature en bonne et due forme

Sur ma pomme :

- Quel est ton nombre de points actuel ?
16236
- Depuis combien de temps joues-tu sur ce serveur, sur quels autres serveurs joues-tu ?
+/-1 mois (j'ai deux comptes secondaires ikariam), et je viens de découvrir Travian (jeu de dingues, vous connaissez?). J'ai de l'expérience sur de multiples jeux. Surtout Ogame, j'avais beaucoup joué en duo avec un ami. Nous faisions un carton: solidarité et complémentarité.
- Quelles sont tes heures de connexion sur le jeu ? 
Je travaille en indépendant donc je suis souvent dispo. En gros 4 à 8h par jour. Et quand je me sens concerné cela monte vite niak niak
- Es-tu plutôt raider, farmer ou commerçant ?
J'aime bien repérer des cibles, espionner, faire le plein et pendant ce temps là je maximise ma production. Disons que je suis un joueur, lol
- Quelles sont les coordonnées approximatives de tes villes ?
80/60

Sur l'alliance :

- Comment as-tu connu l'alliance ?
Par proximité et par affinité
- Connais-tu une ou plusieurs personnes dans l'alliance si oui qui ?
Un peu mon n'veu! J'ai très vite échangé avec des komos. C'est bien passé je crois. Entre autres: échanges culturels, prévention d'attaques avec Komoria (cool), Fantastiquev (toujours présent), Lukenaton (ah quel voisin) , Thekiller (j'adore ce nom) et d'autres à l'occas'
- Que viens-tu chercher chez nous ?
Du jeu, des discussions sympas, des attaques synchro, pas d'échanges de ressources je n'ai pas de comptoir.
Sur le forum :
Je regarde souvent, et vous me faites un peu flipper sur la sécurité (cf inventaire ville)
- Comptes-tu passer régulièrement sur notre forum pour t'informer, voter, discuter ... ?
Dès que je me connecte, j'ouvre le site komo. Mais je ne serai clair et transparent que lorsque je serai sur de la sécurité des échanges.

Présentation IRL :

Je suis un homme heureux, je travaille dans un milieu que j'apprécie, j'aime la musique en général, le pop-rock et le classique du XIXème en particulier, je fais des JdR (inventés, runequest, d&d), des jeux tactiques (squad leader, cry havoc et consorts), je lis énormément (histoire, romans sf ou polars), je suis un érudit de Sun Tsu (à ce propos j'aimerais bien ouvrir un forum sur l'application pratique de ses préceptes stratégiques sur Ikariam), j'aime beaucoup faire des retraites dans les forêts et les montagnes, je suis étudiant en théâtre, enfin bref je m'éclate dans la vie. Ikariam me permet de me ménager des pauses actives lol

Bon jeu à tous, du bonheur, de l'éclate
Aellea

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 01:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kerhuel-29
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 08:30 (2010)    Sujet du message: Et si on faisait la fête, un petit peu Répondre en citant

Quelle motivation, si tous les candidats étaient comme toi

Dernière édition par kerhuel-29 le Ven 11 Juin - 12:55 (2010); édité 1 fois
Lukenaton
Komo-Star

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 10:38 (2010)    Sujet du message: Et si on faisait la fête, un petit peu Répondre en citant

Moi je suis pour depuis le début, en plus si on pouvait libérer sa ville aussi squint 

fantastiquev
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 14:24 (2010)    Sujet du message: Et si on faisait la fête, un petit peu Répondre en citant

j'ai regardé mais je vois pas sa ville occupé
je ne peux donc pas la libérer -_-

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Aellea
Komo-Star

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 22:19 (2010)    Sujet du message: Et si on faisait la fête, un petit peu Répondre en citant

Salut à tous,

Je suis un peu pris depuis hier, mais cela ira mieux demain vers 17h.
L'occupation datait de la semaine dernière (les rats qui ont pillé JackHaze, bon c'est vrai que j'en ai bien profitésmile, je ne sais pas pourquoi ils ont squatté aussi longtemps. Et ce matin, un médecin seulement, celui-là j'ai pu m'en débarasser!

Bonne nuit à demain

Lukenaton
Komo-Star

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 10:44 (2010)    Sujet du message: Et si on faisait la fête, un petit peu Répondre en citant

Quand est ce qu'on intègre ce jeune padawan ?

fantastiquev
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 12:08 (2010)    Sujet du message: Et si on faisait la fête, un petit peu Répondre en citant

des qu'il envoie sa candidature^^

Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 13:08 (2010)    Sujet du message: Et si on faisait la fête, un petit peu Répondre en citant

Très belle candidature ! Tu es le bienvenue puisque visiblement tout le monde est du même avis !  biggrin
Postulat IG accordé.
Tu es déjà membre du groupe "Komo-star" sur le forum non ? si ce n'est pas le cas, postules wink

Tu verras dans "Le Forum", en haut du forum, un tableau récapitulatif des accès réservés du forum. Comme ça tu verras ou tu peux parler à qui sans que n'importe qui n'entende wink

Aellea
Komo-Star

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 16:50 (2010)    Sujet du message: Et si on faisait la fête, un petit peu Répondre en citant

Salut à tous,

Eh bien la voilà la bonne nouvelle du weekend!
Yeeha, j'ouvre les vannes de ma production de vin et nous pourrons bientôt fêter cela autour d'un bon cru de mes domaines.
Un peu rapeux mais garanti sans additifs beer

Merci à tout ceux qui ont toujours été disponibles pour me répondre, à ceux et aux mêmes pour m'avoir soutenu et donné quelques petits conseils.

Maintenant c'est officiel et ca fait chaud au coeur!
Je me suis inscrit sur le forum et attends la validation.

Au plaisir de vous retrouver, en uniformes ou débraillés pour porter à toast à la komo!
Et un p'tit dernier pour la route beer

Komoria
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:07 (2010)    Sujet du message: Et si on faisait la fête, un petit peu Répondre en citant

Motivé ! J'aime !  biggrin

bienvenue

Aellea
Komo-Star

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:40 (2010)    Sujet du message: Et si on faisait la fête, un petit peu Répondre en citant

Merci les membres  w00t

Lukenaton
Komo-Star

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 13:50 (2010)    Sujet du message: Et si on faisait la fête, un petit peu Répondre en citant

c'est qui les membres ?

Aellea
Komo-Star

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:00 (2010)    Sujet du message: Et si on faisait la fête, un petit peu Répondre en citant

Lukenato, Fantasticev, Komoria et Kerhuel. A moins que j'oublie quelqu'un  wink

fantastiquev
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:25 (2010)    Sujet du message: Et si on faisait la fête, un petit peu Répondre en citant

fantastiquev squint pourquoi tous le monde égratigne mon speudo ??  wink

Lukenaton
Komo-Star

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 12:41 (2010)    Sujet du message: Et si on faisait la fête, un petit peu Répondre en citant

Lukenaton est moins compliqué et il oublie le "n" squint

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2017)    Sujet du message: Et si on faisait la fête, un petit peu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/ Lambda -> Recrutement/Lambda -> Candidatures à l'alliance mère Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange