Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
Candidature BooBi sur My

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/My -> Recrutement/My -> Candidature à l'alliance mère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boobi

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 07:29 (2010)    Sujet du message: Candidature BooBi sur My Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous présente ma candidature pour votre alliance sur My.
Je me remet à Ikariam, j'avais arrêter car plus le temps de jouer mais je recommence maintenant que j'ai du temps de libre (et accès en permanence au net).

- Quel est ton nombre de points actuel ? 421

- Depuis combien de temps joues-tu sur ce serveur, sur quels autres serveurs joues-tu ? Je suis dur My depuis 1 semaine tous juste (j'étais sur Zeta avant et j'avais plusieurs mois de jeu)

- Quelles sont tes heures de connexion sur le jeu ?  Matin Midi Soir (le week end pas de trop mais j'essai de passé 1 fois par jour au moins)

- Es-tu plutôt raider, farmer ou commerçant ? Raider

- Quelles sont les coordonnées approximatives de tes villes ? 17:21 // 18:21

Sur l'alliance :

- Comment as-tu connu l'alliance ? Je suis sur des iles contrôler par les KS Wink

- Connais-tu une ou plusieurs personnes dans l'alliance si oui qui ? Non

- Que viens-tu chercher chez nous ? Une alliance à développer et à soutenir 

Sur le forum :

- Comptes-tu passer régulièrement sur notre forum pour t'informer, voter, discuter ... ? Bien sur pour voir toutes les actu de l'alliance entre autre sur le gameplay.

Présentation IRL :

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 07:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kerhuel-29
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 08:50 (2010)    Sujet du message: Candidature BooBi sur My Répondre en citant

Pas de problème pour moi, on a besoin de nouveau joueur sur MY, et en plus si tu es sur nos îles

boobi

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 15:28 (2010)    Sujet du message: Candidature BooBi sur My Répondre en citant

Bon j'ai voulus signer m'Impérium mais visiblement je n'ai pas les droits pour répondre sur se forum.
Es-ce normal ?

Cordialement

kerhuel-29
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:47 (2010)    Sujet du message: Candidature BooBi sur My Répondre en citant

Oui je te donnes les codes IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2017)    Sujet du message: Candidature BooBi sur My

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/My -> Recrutement/My -> Candidature à l'alliance mère Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange