Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
Candidature Theinen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Iota -> Recrutement/Iota -> Candidatures à l'alliance mère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theinen
Komo-Star

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 15:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Theinen Répondre en citant

Quel est ton nombre de points actuel ? 307489

Depuis combien de temps joues-tu sur ce serveur, sur quels autres serveurs joues-tu ?Je joue sur ce serveur depuis sa création j'ai ensuite fait une coupure de 4 mois pour raison personnel

- Es-tu plutôt raider, farmer ou commerçant ? Etant donné que j'ai eu 4 mois sans joué j'ai 22Million je suis en train d'épuiser le commerce , du coup plus personne ne peut acheter de vin je pense avec le temps faire très mal wink

- Quelles sont les coordonnées approximatives de tes villes ?5.5 sur les 7 Villes
Sur l'alliance :

- Comment as-tu connu l'alliance ? Votre général ma contacté

Connais-tu une ou plusieurs personnes dans l'alliance si oui qui ? Je ne connais personne

Que viens-tu chercher chez nous ? De la convivialité et de l'action

Sur le forum : Idem

- Comptes-tu passer régulièrement sur notre forum pour t'informer, voter, discuter ... ? tous les jours et plus si affinité smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 15:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antaeus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 15:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Theinen Répondre en citant

hello Theinen

Oui comme il le précise dans ca candidature c'est moi qui lui est demandé s'il voulais nous rejoindre vu qu'il chercher une alliance !!
Donc pour moi c'est oui sans probleme  Okay

rika
Komo-Star

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 20:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Theinen Répondre en citant

smile bravo bonne candidature

kerhuel-29
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 20:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Theinen Répondre en citant

D'accord avec toi rika, 

DragonSlayer
Komo-Star

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 15:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Theinen Répondre en citant

Bienvenue parmis nous theinen!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2017)    Sujet du message: Candidature Theinen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Iota -> Recrutement/Iota -> Candidatures à l'alliance mère Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange