Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
canditature dodi-hand
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Kappa -> Recrutement/Kappa -> Candidatures à l'alliance mère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dogustan

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 11:13 (2010)    Sujet du message: canditature dodi-hand Répondre en citant

Bonjour j'aimerais rentrer dans votre alliance : je suis motivé, je me connecte assez souvent et je connais lepetitjuju voila a bientot j'espère.

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 11:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kerhuel-29
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 12:10 (2010)    Sujet du message: canditature dodi-hand Répondre en citant

Sert toi du formulaire SVP
http://komo-star.vraiforum.com/t435-QUESTIONNAIRE-A-REMPLIRE-IMPERATIVEMENT…

kerhuel-29
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 16:24 (2010)    Sujet du message: canditature dodi-hand Répondre en citant

J'ai 756 points, je joue depuis 2 mois mais sur un ancien comte, je joue tres souvent de 11h à 13h ou de 13h30 à 14h30 je suis plutot farmer mais je suis capable de me défendre, mes villes sont en 56:38 et et 56:36.

J'ai connu l'alliance grâce un copain qui fait parti de votre alliance : lepetijuju et wilson. Je viens chercher de la convivialité, des conseils et de l'amitié ainsi que de l'aide si possible.

Je viendrai régulièrement sur le forum.

A bientot j'espère.

Dodi-hand

Wilson
Komo-Star

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 19:47 (2010)    Sujet du message: canditature dodi-hand Répondre en citant

Moi je vote pour, il est sur mes iles, je pourrais l'aider ou d'autre pourrait l'aider, comme cela, il deviendra fort plus vite et tout le monde y gagne.
De plus, il s'est donné beaucoup de mal afin d'arriver sur les forums, il ne comprenais pas comment y aller et a finalement réussi a s'y inscrire, cela prouve de la motivation pour notre alliance. Il n'a pas beaucoup de points, mais je crois qu'il y a un debut a tout.

MSN
kerhuel-29
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 19:51 (2010)    Sujet du message: canditature dodi-hand Répondre en citant

Si tu l'aides alors je ne vois pas de souci
il peut faire sa demande

Wilson
Komo-Star

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 19:54 (2010)    Sujet du message: canditature dodi-hand Répondre en citant

parfait et merci , 

MSN
antaeus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 20:10 (2010)    Sujet du message: canditature dodi-hand Répondre en citant

Et conte t'il passé régulièrement sur le fofo  vu qu'il a eu du mal a y venir ?? sad
S'il remplissez  le formulaire nous en serions plus ! wink

lepetitjuju
Komo-Star

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 10:14 (2010)    Sujet du message: canditature dodi-hand Répondre en citant

bonjour a tous pour dodi-hand c mon pote et il a u du mal a s'inscrire je lui ai donne des consails mai a chaque fois iavait un truc qui comprenait pas et pui il a enfin reussi sa prouve kil desirait etre dans l'alliance et je pense ke maintenant il pourra se connnecter sur le forum :il a compris .moi ossi je l'aiderai meme si je n'ai peu de point et la il est parti en vacances o portugal il revient demain je crois donc il pourra faire sa demande et pour le formulaire mais je savais pas comment le remplir ou alller le chercher ou ki le donnai squint il le remplira sivous dites ou aller le chercher et commment le remplir chinese

kerhuel-29
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 12:16 (2010)    Sujet du message: canditature dodi-hand Répondre en citant

voici le lien pour le formulaire

http://komo-star.vraiforum.com/t435-QUESTIONNAIRE-A-REMPLIRE-IMPERATIVEMENT…

dogustan

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 17:08 (2010)    Sujet du message: canditature dodi-hand Répondre en citant

Sur toi :

- Quel est ton nombre de points actuel ?
1349
- Depuis combien de temps joues-tu sur ce serveur, sur quels autres serveurs joues-tu ?
je ne joue que sur ce serveur et avant je jouais sur un autre conte que j'ai supprimé donc sa fait un peu près 4 5 mois.
- Quelles sont tes heures de connexion sur le jeu ? 
je joue souvent de 11h a 12h30 ou de 14h a 15h30
- Es-tu plutôt raider, farmer ou commerçant ?
Je suis farmer mais j'aime faire du commerce par contre je ne suis aps tres doué pour la guerre
- Quelles sont les coordonnées approximatives de tes villes ?
je suis en 56:38 pres de wilson et di petitjuju
Sur l'alliance :

- Comment as-tu connu l'alliance ?
Grace a "lepetitjuju"
- Connais-tu une ou plusieurs personnes dans l'alliance si oui qui ?
Non

- Que viens-tu chercher chez nous ?
je viens chercher le l'aide des conseils de l'amitié et de la convivialité.
Sur le forum :

- Comptes-tu passer régulièrement sur notre forum pour t'informer, voter, discuter ... ?

oui

lepetitjuju
Komo-Star

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 20:04 (2010)    Sujet du message: canditature dodi-hand Répondre en citant

dodi-hand je crois que tu connais plusieurs personnes dans l'alliance (moi, kerhuel, wilson ) et tu a une deuxieme ville en 56:36 squint

julieval
Komo-Star

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 08:29 (2010)    Sujet du message: canditature dodi-hand Répondre en citant

Il est proche de plusieurs d'entre nous, il semble motivé et actif . Les points, ce n'est pas vraiment un problème, il peut monter très vite avec un peu d'aide. Donc pour moi, c'est bon smile  

kerhuel-29
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 10:36 (2010)    Sujet du message: canditature dodi-hand Répondre en citant

Qu'il fasses sa demande

lepetitjuju
Komo-Star

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 12:07 (2010)    Sujet du message: canditature dodi-hand Répondre en citant

je lui ai dit de faire sa demande a toi mais apparement ila chercher et il trouve pas demande d'invitation dans l'alliance danc il a ete dans le classement des alliances et a faitparler avec le diplomate ou un truc comme sa mais vu ke minouch k n'a pas regarder sa demande dans le forum ou en tout cas n'en na pas parer elle risque de refuser

dogustan

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 13:15 (2010)    Sujet du message: canditature dodi-hand Répondre en citant

C'est bon je sais comment faire smile !!!! Merci a tous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2017)    Sujet du message: canditature dodi-hand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Kappa -> Recrutement/Kappa -> Candidatures à l'alliance mère Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange