Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
Candidature Pein
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Iota -> Recrutement/Iota -> Candidatures à l'alliance mère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pein

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 21:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Pein Répondre en citant

Bonjour,
Je voudrais me candidater.
Voici le formulaire :

Sur toi :

- Quel est ton nombre de points actuel ? 11,729

- Depuis combien de temps joues-tu sur ce serveur, sur quels autres serveurs joues-tu ? Depuis un mois a peu près sur Iota. J'ai joué pendant 3 mois sur Theta où j'avais 40 000 et 3 semaines sur le Monde Speed où j'avais 107 000 points.

- Quelles sont tes heures de connexion sur le jeu ?  A partir de aujourd'hui je suis à la maison (vacances) jusqu'au 17 septembre

- Es-tu plutôt raider, farmer ou commerçant ? Plutôt farmer

- Quelles sont les coordonnées approximatives de tes villes ? 46-68 // 45-67 // 46-67

Sur l'alliance :

- Comment as-tu connu l'alliance ? Un membre de l'alliance est sur la même île que moi (dany95)

- Connais-tu une ou plusieurs personnes dans l'alliance si oui qui ? Le seul contact que j'ai eu c'était avec kerhuel-29

- Que viens-tu chercher chez nous ? La puissance en alliance. Un joueur tout seul ne peux pas vaincre tout, alors qu'une alliance oui !!

Sur le forum :

- Comptes-tu passer régulièrement sur notre forum pour t'informer, voter, discuter ... ? Bien sûr

Je crois que c'est tout ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 21:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kerhuel-29
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 21:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Pein Répondre en citant

j'ai eu des contacts avec lui lors de la demande d'alliés pour nous aider, son alliance nous avait offert un traité de paix.
Sans réponse de son chef d'alliance,
Il a quitté son alliance pour nous rejoindre

antaeus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 21:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Pein Répondre en citant

Bonsoir Pein

Merci pour ta confiance envers notre alliances wink

Bien mais tu est bien loin des 150.000 points requis pour intégré l'alliance  ?? sad

Je vais attendre d'autre avis pour me prononcé grumble

Amicalement

ATS

Pein

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 22:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Pein Répondre en citant

Oui c'est ça le problème
J'ai quitté l'alliance diöd parce que le chef de l'alliance ne m'as jamais répondu.

Pein

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 12:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Pein Répondre en citant

J'attend avec impatience  ecstatic
J'ai vu que Komoria est mon/ma voisin(e) 

antaeus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 13:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Pein Répondre en citant

Je vois que personne n'a encore donné son avis il ont du pochetronné toute la soiré  !

je vais encore attendre aujourd'hui pour voir s'il y a du monde qui sorte de leur coma cool

Theinen
Komo-Star

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 13:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Pein Répondre en citant

Bonjour à toi pein.

étant donné que tous le monde attend que antaeus dise ce qu'ils n'ose te dire je vais donner mon avis .

Je pense que ton niveau de points est trop faible pour l'alliance comme la dit notre chef le minimum requis est de 150 000 points.

Notre alliance est d'après ce que j'ai comprit en plein réorganisation et reconstruction. L'écarte entre les petit de l'alliance et les grand est trop important aujourd'hui pour que l'on ce permette de recruter en dessous de 150 000 ( pour ma part ca serrait 300 000 alors imagine squint )

Désolé si j'ai été un peut directe mais pour ma part c'est non car tu n'as pas asser de points .

DragonSlayer
Komo-Star

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 13:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Pein Répondre en citant

Dsl mais je suis contre ton recrutement étant a coté de chez moi tu m'avais deja attaqué et ensuite tu avais été une bonne partie de plaisir, enfin bref oui tu n'as pas assez de points, reviens quand tu en aura plus.

kerhuel-29
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 13:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Pein Répondre en citant

Je pense qu'il n'y a pas que les points qui comptent, dans l'alliance il y a des gros joueurs qui sont passifs et des petits joueurs qui sont très actifs
N'est ce pas DragonSlayer ?

DragonSlayer
Komo-Star

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 13:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Pein Répondre en citant

Oui c'est sur mais pour cohabiter avec pein je trouve qu'il n'avance pas énormément a l'époque de nos petits différents je devais avoir 2500 points et lui 5000 mais sinon je n'avais pas aimé la façon dont il parlait a l'époque, dsl pein mais je te trouvais vraiment trop arrogant.

Theinen
Komo-Star

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 16:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Pein Répondre en citant

Au delà des petit différent que tu as avec lui dragon tu a toi 33k ce qui n'est pas non plus faramineux ...

Pour ma part je reste sur ma position si nous voulons avancer et évoluer il faut un recrutement plus ferme à partir d'une grosse moyenne de points 150 000 étant un bon début

rika
Komo-Star

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 18:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Pein Répondre en citant

connerie hola je vous arrete n'oublions pas qu'il a des parrrain est marrain dans certain secteur moi la premiére a été marraine a dragonslayer

Theinen
Komo-Star

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 18:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Pein Répondre en citant

Oui je sais bien rika mais la ont parle de ce que antaeus veut développer soit une alliance plus solide avec un recrutement basé à partir 150 000 minimum.

Moi je suis asser d'accord avec ça nous venons de récupérer la wing si nous ne voulons pas déscendre dans les profondeur des abysse faut réfléchire sur le recrutement et notamment ne pas recruter de joueur avec une moyenne de points trop faible personne ne peut gagné 150K par semaines

antaeus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 18:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Pein Répondre en citant

Oui rika comme je l'avais précisé que nous ne prendrons plus de nouveau joueur avec mois de 150K de points !

Oui nous sommes parrain de nos joueur de la WING pour qu'il évolue le plus vite possible mais nous ne pouvons pas nous comporté comme une WING nous sommes alliance mère et devons retrouvé se qui est notre place !

Une fois notre place retrouvé rien ne nous interdit de rouvrir notre WING ! 

antaeus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 20:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Pein Répondre en citant

RE-Bonsoir Pein

Pour l'instant tu ne peut intégré l'alliance sad se qui ne veut pas dire que la porte de notre alliance te restera fermé w00t

Continu ton boue de chemin grandi pump vite et tu pourra surement nous rejoindre a un moment ou l'autre attention

Bon jeu

ATS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2017)    Sujet du message: Candidature Pein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Iota -> Recrutement/Iota -> Candidatures à l'alliance mère Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange