Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
Candidature Pein
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Iota -> Recrutement/Iota -> Candidatures à l'alliance mère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pein

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 01:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Pein Répondre en citant

Bon d'accord, j'ai compris ..
Je voudrais encore dire une chose .. les points n'attaquent pas alors que les troupes oui !!
Vous voulez que j'aie beaucoups de points pour que les petits aient peur de moi ou quoi?
Moi je joue à guerre-tribale et lá en ce moment je n'ai que 11.600 points, mais je conquis les villages des gars avec plus de 100.000 points ... ils ne m'attaquent pas .. pourquoi? parce qu'il pense qu'avec ses 100.000 points il peut détruire les troupes ennemies. Il a peut-être 10.000 troupes alors que moi avec 3.000 points j'en avai déjà ~5.000 ...
Les points ne peuvent pas tuer les troupes ennemies alors que les troupes oui !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 01:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antaeus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 11:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Pein Répondre en citant

Nom ca a rien a voir c'est juste parce que c'est se qu'ont c'est fixé comme limite de point
Donc la tu ne rentre pas dans cette tranche désolé mais c'est comme ca nous avons une moyenne de point a remonté pour l'alliance et c'est pour ca que nous avons fixé cette limite d'entré !
Et même si tu était le meilleurs joueur du serveur ca resterai non vu ton peut de point !

Bon jeu a toi

Pein

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 12:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Pein Répondre en citant

On m'a invité dans une alliance (L-G-O)
Je vais essayer de me développer très vite pour ensuite venir chez vous.
Cela vous va?

antaeus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 13:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Pein Répondre en citant

Oui il n'y a pas de soucis !

Comme je te l'est dit plus haut développe toi est il n'y aura pas de probleme pour ton intégration chez nous pein wink

Je conte sur toi !!

Dernière édition par antaeus le Dim 18 Juil - 00:43 (2010); édité 2 fois
Pein

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 13:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Pein Répondre en citant

Merci 
Je ferai ceci arrow gamer
ecstatic

antaeus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 13:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Pein Répondre en citant

aller a font pour ton développement !! biggrin

Pein

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 05:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Pein Répondre en citant

ecstatic courrone ecstatic

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2017)    Sujet du message: Candidature Pein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Iota -> Recrutement/Iota -> Candidatures à l'alliance mère Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange