Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
Candidature Lerleratok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/ Lambda -> Recrutement/Lambda -> Candidatures à la Komo-Star-Elite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lerleratok

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 12:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Lerleratok Répondre en citant

A l'invitation de "The Man" je postule pour entrer dans l'alliance.

Lerleratok. smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 12:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lukenaton
Komo-Star

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 13:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Lerleratok Répondre en citant

Pour toute candidature il est demandé de remplir le formulaire jaune que l'on obtient avec le pass rose qu'il faut retiré à l'accueil par autorisation du guichet 1223.

J'ai fait les démarche et voici le questionnaire à remplir afin que l'on puisse décider de ton entrée wink :

Citation:
voici quelques questions :

Sur toi :

- Quel est ton nombre de points actuel ?

- Depuis combien de temps joues-tu sur ce serveur, sur quels autres serveurs joues-tu ?

- Quelles sont tes heures de connexion sur le jeu ? 

- Es-tu plutôt raider, farmer ou commerçant ?

- Quelles sont les coordonnées approximatives de tes villes ?

Sur l'alliance :

- Comment as-tu connu l'alliance ?

- Connais-tu une ou plusieurs personnes dans l'alliance si oui qui ?

- Que viens-tu chercher chez nous ?

Sur le forum :

- Comptes-tu passer régulièrement sur notre forum pour t'informer, voter, discuter ... ?

Présentation IRL :

Lerleratok

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 20:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Lerleratok Répondre en citant

voici quelques questions :

Sur toi :

- Quel est ton nombre de points actuel ? 55348

- Depuis combien de temps joues-tu sur ce serveur, sur quels autres serveurs joues-tu ? depuis ... bonne question... disons environ 2 mois
- Quelles sont tes heures de connexion sur le jeu ? c'est un plutôt irrégulier 

- Es-tu plutôt raider, farmer ou commerçant ? je suis un batisseur qui a de temps en temps besoin d'aller se servir chez le voisin  

- Quelles sont les coordonnées approximatives de tes villes ? Gratianopolis 3:6  // Lugdunum  2:3  // Massilia 3:3  // vienna 2:4  // polis 3:5 

Sur l'alliance :

- Comment as-tu connu l'alliance ? c'est the man qui m'a invité et il ya pas mal de KSE autour de mes villes

- Connais-tu une ou plusieurs personnes dans l'alliance si oui qui ? the man

- Que viens-tu chercher chez nous ? "L'union fait la force" je crois...

Sur le forum :

- Comptes-tu passer régulièrement sur notre forum pour t'informer, voter, discuter ... ? je suis pas un habitué des forums mais pour le bien de l'alliance je ferai un effort

Présentation IRL :

Voilà, voilà...

Lerleratok (Lambda)

Bennap23
Komo-Star

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 21:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Lerleratok Répondre en citant

Salut,
C'est OK pour moi,mais faudra attendre un peu car notre diplomate est en vacances.
Bon jeu

Cordialement
Bennap23 Général des -KS-E

Lerleratok

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 22:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Lerleratok Répondre en citant

merci smile  j'attends des nouvelles du diplomate !

Lerleratok

kerhuel-29
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 22:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Lerleratok Répondre en citant

Ce n'est pas le diplomate qui accepte la candidature mais le ministre

Bennap23
Komo-Star

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 23:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Lerleratok Répondre en citant

BAH C'est la même personne ministre,diplomate et il est en vac's

fantastiquev
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 11:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Lerleratok Répondre en citant

lol je suis de retour , en meme temps je suis le ministre , le diplo et le chef de l'alliance depuis que komo est parti
j'attends des candidat pour reprendre le poste de diplo ou de ministre
pour moi c'est bon il peux envoyer sa candidature . je lui avais demandé de nous rejoindre il y a un moment.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2017)    Sujet du message: Candidature Lerleratok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/ Lambda -> Recrutement/Lambda -> Candidatures à la Komo-Star-Elite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange