Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
candiditature luffydu44

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/ Lambda -> Recrutement/Lambda -> Candidatures à la Komo-Star-Elite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luffydu44

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 12:12 (2010)    Sujet du message: candiditature luffydu44 Répondre en citant

Bonjour, je voudrais faire partir de votre alliance . je suis nouveau dans son jeu mais je joue assez souvent a des jeu comme celui-ci . Je suis juste a coter d'un de vos joueur : Anakos04_verre . Et c'est ma première alliance .
Merci .

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 12:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fantastiquev
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 12:50 (2010)    Sujet du message: candiditature luffydu44 Répondre en citant

salut
je vois que tu as vite trouvé
il y a un petit questionnaire:
voici quelques questions :

Sur toi :

- Quel est ton nombre de points actuel ?

- Depuis combien de temps joues-tu sur ce serveur, sur quels autres serveurs joues-tu ?

- Quelles sont tes heures de connexion sur le jeu ? 

- Es-tu plutôt raider, farmer ou commerçant ?

- Quelles sont les coordonnées approximatives de tes villes ?

Sur l'alliance :

- Comment as-tu connu l'alliance ?

- Connais-tu une ou plusieurs personnes dans l'alliance si oui qui ?

- Que viens-tu chercher chez nous ?

Sur le forum :

- Comptes-tu passer régulièrement sur notre forum pour t'informer, voter, discuter ... ?

Présentation IRL :

tu répond à tous ça et c'est bon

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
luffydu44

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 13:50 (2010)    Sujet du message: candiditature luffydu44 Répondre en citant

Quel est ton nombre de points actuel ? : j'ai 311 points- Depuis combien de temps joues-tu sur ce serveur, sur quels autres serveurs joues-tu ? : J'ai commencer vers début Juillet mais entre le 12 et 26 juillet j'ai été absent .

- Quelles sont tes heures de connexion sur le jeu ?  : Je me connecte assez réguliérement comme c'est le vacances je me connecte pratiquement tous le temps . Mais je serais absent tous le mois de Aout .

- Es-tu plutôt raider, farmer ou commerçant ? : Je suis nouveau que veut dire raider et farmer ?

- Quelles sont les coordonnées approximatives de tes villes ? : je n'ai qu'une seule ville voici ses coordonnées Delutia[7:4]

Sur l'alliance :

- Comment as-tu connu l'alliance ? : Un membre de l'alliance est juste a coter de moi . 

- Connais-tu une ou plusieurs personnes dans l'alliance si oui qui ? : oui une personne il s'agit de : luciferal03

- Que viens-tu chercher chez nous ? : Je cherche à m'améliorer et a apprendre sur le jeu  

Sur le forum :

- Comptes-tu passer régulièrement sur notre forum pour t'informer, voter, discuter ... ? : a chaque fois que je me connecterai a ikariam je viendrai sur le forum et je vais essayer de participer le plus possible a la vie du forum

Présentation IRL :

fantastiquev
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 17:26 (2010)    Sujet du message: candiditature luffydu44 Répondre en citant

ok pour moi
on t'aidera à monté
raider c'est ceux qui pillent et farmeur sont les fermier

luffydu44

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 16:06 (2010)    Sujet du message: candiditature luffydu44 Répondre en citant

Je suis plus farmer et commercant

fantastiquev
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 21:52 (2010)    Sujet du message: candiditature luffydu44 Répondre en citant

ok bon à bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2017)    Sujet du message: candiditature luffydu44

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/ Lambda -> Recrutement/Lambda -> Candidatures à la Komo-Star-Elite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange