Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
la cie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/ Lambda -> Recrutement/Lambda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la mort

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 16:25 (2010)    Sujet du message: la cie Répondre en citant

Bonjour,

je me presente La Mort diplomate de notre alliance.

J'ai vu que vous attaquiez notre wing donc j'ai dû venir avec quelques uns de mes amis afin de leur donné un coup de main.
Le voyage fut long mais ça vaut le coup vu le combat qui se deroule!!!

Je viens faire une petite pause et prendre un verre avec vous wink

Une question pourquoi vous les avez attaquez???

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 16:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fantastiquev
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 19:17 (2010)    Sujet du message: la cie Répondre en citant

bonjour à toi et j'apprécie ton geste
la bataille qui se déroule est en effet bien belle mais vous êtes quand même à 12 contre 6
pourquoi attaquons nous les votre??
deja bien avant que vous les ayait pris sous votre aile ils étaient nos ennemis
à plusieurs reprise les L-D maintenant FDI sauf magic girl nous on insulté ( enfin surtout trean et komoria) et cela recommence
ensuite nautilus à il y a pas longtemps fais une petite escursion sur nos ile et a pour cela occupé un ancien phénix qui voulait nous rejoindre
il sortait d'un long moment d'anti jeu causé par un joueur que je connais pas et qui l'occupé sans arret.
il allez se remettre à jouer quand nautilus est arrivé pour piller un inactif
mais il l'a d'abord occupé ce qui a fini de le découragé . il est maintenant inactif et reviens de temps à autres .
ce n'est pas vraiment ça faute mais comme nous aimons aussi nous battre nous sommes allez , moi, tangocharly et bennap attaquer nautilus. ikar , jess sont venu en aide mais nous avons gagné
trean qui n'y été pour rien cette fois ci à subit plusieurs menaces (si j'ai bien compris) nous ne le tollérons pas et quitte à perdre nous sommes pret à nous battre.
voila . je suppose que les FDI ne voudrons pas de trève avant de tous nous avoir exterminé . Il en sera de meme pour nous.
si le pretexte pour attaqué nautilus te parrait léger et pas suffisant , tu m'en véra navré mais pas pour autant honteux.
voila sur ce que les autres komoriens donne leur avis

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Crocon
Komo-Star

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 19:24 (2010)    Sujet du message: la cie Répondre en citant

Le message de la mort à l'air bien tourné et sympa.
Malheureusement vu l'historique du groupe que la compagnie a récupéré je ne suis pas certain que les valeurs de la compagnie soient partagées... Le passif est lourd. Nous n'avons rien contre La Compagnie mais on ne peut pas en dire autant du groupe récupéré.

D'ailleurs ceux que vous avez récupéré dans votre Wing ne vous ont pas dit qu'ils avaient des antécédents avec nous ?
Je pense que si sinon ça n'était pas très honnete de leur part.

Cordialement

la mort

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 19:34 (2010)    Sujet du message: la cie Répondre en citant

ya du lourd a ce que je vois wink

je ne connaissais pas tout ce passé!!!

Maintenant qui sont notres, je leur apprendrais la courtoisie comme nous le sommes tous car ses ennemis peuvent se retrouver amis, un jour !

C'est sur que j'ai pas voulu nous risquer sur terrain hostile c'est pour cela que nous sommes plusieurs a etre decendu dans ce boud du monde.
Enfin, nous arretons toutes hostilités maximum milieu de semaine prochaine.
Après nous pourrons commencer a parler de batailles autour d'un banquet.
Comment va votre alliance sur kappa??

PS : concernant toute vie de notre alliance et wing cela se passe en grande partie par moi

fantastiquev
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 20:57 (2010)    Sujet du message: la cie Répondre en citant

je m'entendais bien avec les ame avant sauf sadidada qui avait tendance à me pillé malgres une entente entre nos deux alliance
mais nos rapport avec les L-D (FDI) était assez ... musclé

la mort

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 09:13 (2010)    Sujet du message: la cie Répondre en citant

après tout rentrera dans l'ordre.

On pourra farmer ensemble lol

Pas bien d'utiliser le bug using!!! wink

fantastiquev
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 09:53 (2010)    Sujet du message: la cie Répondre en citant

bug using? c'est quoi?

Crocon
Komo-Star

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 11:34 (2010)    Sujet du message: la cie Répondre en citant

J'imagine que c'est un bug connu dans le jeu qui permet de tricher mais je n'en connais aucun.

La mort tu peux nous éclairer ?

Au fait quand tout rentrera dans l'ordre il faudra trouver un moyen de controler les messages aggressifs voir grossiers qui furent une habitude il y a quelques temps. Je ne peux garantir qu'il n'y en a pas eu de notre coté mais ceux que j'ai pu lire n'était pas très beaux à voir !

fantastiquev
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 19:10 (2010)    Sujet du message: la cie Répondre en citant

exacte
pour le bug explique nous stp

Crocon
Komo-Star

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 10:19 (2010)    Sujet du message: la cie Répondre en citant

ça serait presque marrant mais en fait c'est triste !
A nouveau un message d'un multi-compte dont le style d'écriture nous semble assez connu... Cher La Mort j'ai bien peur que vous ayez dans vos rang un individu qui n'a rien a faire dans ce jeu.

J'aime jouer et perdre ou gagner fait partie du jeu. J'aime a avoir de bon rapport et les gens qui gardent la distance par rapport au virtuel. J'ai bien l'impression que vous ayez dans votre wing un gars qui triche et qui manque singulièrement de quelques valeurs essentielles.

ça serait bien de faire quelque chose parce que ce genre d'individu n'a rien à faire ici !

Merci de ta réponse La Mort.

la mort

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 15:58 (2010)    Sujet du message: la cie Répondre en citant

Bonjour,bonjour

depuis quelques temps vous augmentez de façon significatives vos pg et une (une volante) est installé.
j'espere que ce n'est pas pour revenir wink

au moins que j'ai zappé un episode??

fantastiquev
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 17:43 (2010)    Sujet du message: la cie Répondre en citant

en effet nous sommes de retour
nous venons prendre notre revanche
voici le message que j'ai hésité à envoyer.
il y a même certains de vos membres qui en ont marre de l'alliance (non des scies mais des L-D)
je ne citerai pas de nom

bonjour
comme vous avez dût l'apprendre , nous avons attaqué des membres de votre wing
et oui encore nous. Vous aviez l'air de personne de parole mais oparis , je rappelle au passage , qui nous avais insulté se trouve encore parmis vos membres . pire , il nous nargue en sachant que vous le protègerai. Nous pensons aussi que 1 des membre de la wing scie joue en double compte . ( nous nous basons sur un message insultant , et dénonçant une attaque faite sur un autre joueur de la wing scie . Et cela seulement 1min apres avoir lancé l'attaque . Mais après tous peut être que vos membres sont très réactifs)
sur ce nous comptons prendre notre revanche sur la dernière fois. il y aura autant de KS-E concerné .
Je sais qu'on ne peux pas mettre comme condition à un cessez le feu une dissolution de l'alliance , mais plusieurs de mes membres voudraient que les anciens L-D ceux contre qui nous en avons ( je ne citerai pas de nom ils se reconnaîtront ) soit tous simplement exclus de l'alliance qui est la vôtre. nous avons une grande estime pour l'alliance mère qui comme elle l'a prouvé sait se battre et tien sa parole.
les scies qui sont en 7;11 et dans les alentour étaient anciennement des membres de l'alliance âme et nos alliés. après la disparition de 2 membres important ils vous ont rejoint
nous n'avons rien contre eux et sommes prêt à les laissé tranquille , même à venir les aider dans le futur.

voila vous connaissait nos intentions .

la mort

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 17:49 (2010)    Sujet du message: la cie Répondre en citant

merci de votre sincerité, je reflechis aux suites

fantastiquev
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 17:51 (2010)    Sujet du message: la cie Répondre en citant

de rien et merci pour ton passage

la mort

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 03:25 (2010)    Sujet du message: la cie Répondre en citant

attaquer un membre de l'alliance mère n'est pas forcement la meilleur idée...
et nous sommes plus entrain de reflechir sur une grosse alliance depuis hier qu'autres choses

Enfin, j'ai l'impression que l'on va dans une guerre de 100 ans avec vous.
vous gagnez,on gagne,vous gagnez etc...

car si cela ne cesse pas. On va se preparer beaucoup plus tard et on viendra pas a 5 de l'alliance mère mais beaucoup plus et pour longtemps(nous sommes en mode repos et pourtant nous avons plusieurs qui squattent en permanence dans le top 100. ex :Yvano peut monter jusqu'à 35.000 sans pb si j'en cite qu'1).
Mais cette fois : on pillera, on squattera vos villes jusqu'à epuisement de certains de vos membres afin qu'ils arreterent de jouer ou quittent l'alliance.

Après ce n'est pas le but 

on avait bien fait les choses pourtant :
Nous sommes descendu aussitot les combats afin de remettre l'équilibre en place: de grosses batailles, un calumet de la paix et on repart traire les vaches.
Une revanche pour faire quoi : dire qu'on ai les meilleurs, s'insulter etc...

C'est vous qui voyez
Soit vous arretez toutes attaques soit vous continuez a vous amuser avec ceux qui sont dans le coin et après on viendra nettoyer le secteur.(ps je prefere traire mes vaches)

.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2017)    Sujet du message: la cie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/ Lambda -> Recrutement/Lambda Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange