Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
candidature Darxk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/ Lambda -> Recrutement/Lambda -> Candidatures à la Komo-Star-Elite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darxk
Komo-Star

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 22:33 (2010)    Sujet du message: candidature Darxk Répondre en citant

grumble candidature presque spontanées de ma part pour intégré l'équipe es Komo-star-Elite grumble

bonjour je suis darxk, gouverneur de 4 iles d'Ikariam (en lambda...bien sur) en [36-34].
Je ne suis pas un expert en ce jeux mais je pense progresser assez vite pour intégrer l'équipe (points totaux à environ 15000 pour l'instant).
ma progression ce chiffre à environ 300 points par jour pour l'ordre d'idée.

j'ai un style de jeux plutôt farmer mais si on peut éclater quelques fois une ile ou deux ca fait  pas de mal au moral.

que dire... que dire Ha si! je souhaiterai imposer une condition à mon acceptation ( Houla il est chiant celui la même pas entré et déjà un texte interminable sleeping et des conditions à la mord moi le noeud).
Je souhaiterai réaliser un pacte culturel avec chacun des membres (ouf c'est pas faisable lol...) autant que possible. Je reste en votre entière disposition pour toute réponse complémentaire.

Sur ce je vous laisse

Paradoxalement Darxk huh pas compris

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 22:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kerhuel-29
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 22:43 (2010)    Sujet du message: candidature Darxk Répondre en citant

Pour le pacte culturel, ce n'est pas un condition, c'est une obligation

Comme on se connait pas et que je ne suis pas sur Lambda, je me présente
Diplomate sur Iota
Administrateur du forum

darxk
Komo-Star

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 22:55 (2010)    Sujet du message: candidature Darxk Répondre en citant

bonjour a toi hail , Kerhuel-29

Ravi de voir un peu de culture dans ce monde de barbare.
Je connais mon voisin fantastiquev je suppose que c'est de lui que je doit attende une réponse....
merci pour cette accueil chaleureux elle me plait de plus en plus cette bicoque beer .

Soudainement Darxk

kerhuel-29
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 23:25 (2010)    Sujet du message: candidature Darxk Répondre en citant

Eh oui, c'est lui qui décide et là il est en guerre je crois sur lambda, mais il vient quand même un fois par jour

fantastiquev
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 11:16 (2010)    Sujet du message: candidature Darxk Répondre en citant

bonjour
me voila
c'est moi qui lui ai demandé de venir donc je vois pas pourquoi je lui dirai non maintenant
pose ta candidature IG et je l'accepte

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
darxk
Komo-Star

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 14:10 (2010)    Sujet du message: candidature Darxk Répondre en citant

heu mais comment on fait  pas compris

succinctement darxk

fantastiquev
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 22:30 (2010)    Sujet du message: candidature Darxk Répondre en citant

darxk est maintenant membre de la KS-E

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
kerhuel-29
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 00:10 (2010)    Sujet du message: candidature Darxk Répondre en citant

Sujet clos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2017)    Sujet du message: candidature Darxk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/ Lambda -> Recrutement/Lambda -> Candidatures à la Komo-Star-Elite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange