Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
candidature Darxk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/ Lambda -> Recrutement/Lambda -> Candidatures à la Komo-Star-Elite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darxk
Komo-Star

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 22:33 (2010)    Sujet du message: candidature Darxk Répondre en citant

grumble candidature presque spontanées de ma part pour intégré l'équipe es Komo-star-Elite grumble

bonjour je suis darxk, gouverneur de 4 iles d'Ikariam (en lambda...bien sur) en [36-34].
Je ne suis pas un expert en ce jeux mais je pense progresser assez vite pour intégrer l'équipe (points totaux à environ 15000 pour l'instant).
ma progression ce chiffre à environ 300 points par jour pour l'ordre d'idée.

j'ai un style de jeux plutôt farmer mais si on peut éclater quelques fois une ile ou deux ca fait  pas de mal au moral.

que dire... que dire Ha si! je souhaiterai imposer une condition à mon acceptation ( Houla il est chiant celui la même pas entré et déjà un texte interminable sleeping et des conditions à la mord moi le noeud).
Je souhaiterai réaliser un pacte culturel avec chacun des membres (ouf c'est pas faisable lol...) autant que possible. Je reste en votre entière disposition pour toute réponse complémentaire.

Sur ce je vous laisse

Paradoxalement Darxk huh pas compris

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 22:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kerhuel-29
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 22:43 (2010)    Sujet du message: candidature Darxk Répondre en citant

Pour le pacte culturel, ce n'est pas un condition, c'est une obligation

Comme on se connait pas et que je ne suis pas sur Lambda, je me présente
Diplomate sur Iota
Administrateur du forum

darxk
Komo-Star