Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
Musée Musée quand tu nous tiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/ Lambda -> Les News/ Lambda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darxk
Komo-Star

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 19:40 (2010)    Sujet du message: Musée Musée quand tu nous tiens Répondre en citant

Ha lala c'est l'été il fait beau les oiseaux chantent, le soleil brille presque,... huh et passons au sujet

Je me permet jeune novice que je suis d'écrire quelques mots afin de vous demander si il existe une sorte de répertoire dans lequel vous avez répertorié vos traités culturels. j'entends par la une rubrique du forum réservé à la culture attention .

Si cette rubrique n'existe pas pourquoi ne pas la créé, elle rassemblerait les traitées de chacun que ce soit entre nous mais aussi avec les voisins.
La seconde idée est de créé une boite au lettre pour qui veut réaliser des traités culturels ( personne de l'extérieure j'entends).
Ceci existe parfois dans des forums d'alliances concurrentes et je dois l'avouer c'est bien pratique. pillepalle

Sur ce je vous laisse je m'excuse si se sujet à déjà été traité auparavant. Je remercie encore les nombreuses personnes qui ont déjà traitées avec moi.

longuement grumble Darxk

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 19:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fantastiquev
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 21:49 (2010)    Sujet du message: Musée Musée quand tu nous tiens Répondre en citant

il existe deja un sujet ou chaque membre dit les places qu'ils a
c'est dans l'espace membre
il ne sert pas trop car en général soit nos musées sont pleins soit les alliances alliées me disent la place qu'elles ont IG et je le transmet à l'alliance entiere

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2017)    Sujet du message: Musée Musée quand tu nous tiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/ Lambda -> Les News/ Lambda Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange