Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
Candidature Eliteshow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/ Lambda -> Recrutement/Lambda -> Candidatures à la Komo-Star-Elite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eliteshow
Komo-Star

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 17:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Eliteshow Répondre en citant

Alors bonjours, je fais ma présentation même si je suis déjà dans la KS-E. Je la fais parce qu' il me faut bien commencer a discuter sur le forum et vue que j'ai peur qu'ont m'envoie balader bas je commence ici =)

Bon j'ai environ 11'141 points, j'évolue par apport à ce que je découvre dans le jeux. Et je pense que je commence a bien m'y connaitre =)
Sinon le nombre de semaine ou de moi que je suis sur Ikariam je pourrais pas vous le dire j'ai oublié. =')
Mes heures de connexion sont varier vue que je suis en apprentissage, mais vue que je bosse en informatique bas j' y vais extrêmement souvent.
Je suis plutôt farmer "pour l'instant" ont ne sait jamais peut être que un jour je vais vouloir incendier, décapiter des villes...
Mes coordonnées sont 3:8 pour la ville principal

J'ai connue l'alliance par hasard un jour d'été sur les routes du web, enfin ont ma demander si je voulais venir et j'ai dit oui.
Je connais personne en IRL sur l'alliance bon comme ont dit "Le monde est petit" donc surement que je connais quelqu'un.
Dans l'alliance je viens chercher personne par contre j'ai un but et sait d'être le plus utile possible pour l'alliance que se soit en tant de guerre ou autre...

Sur le forum je ferais le maximum!! Pour venir mais je promet rien.

Présentation IRL :
Alors sinon je m'appelle Steeve, j'ai 20 ans. Je suis un habitant de Suisse mais je suis Français de carte d' identité et de naissance =)
Je fais des études d'informatique comme je l'ai dit juste avant.
Je suis un grand joueur de Aion Guard, et de tout ce qui est mini jeux sur internet.

Voila j'espère que ma présentation n'est pas trop lourde à lire et si oui je m'en excuse à l'avance.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 17:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fantastiquev
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 19:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Eliteshow Répondre en citant

merci pour ta présentation
un conseil: tu devrais mettre le même nom que ton speudo IG
on te reconnaîtrera mieux

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Eliteshow
Komo-Star

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 19:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Eliteshow Répondre en citant

Dit moi comment je change mon pseudo sur le fofo?

fantastiquev
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 19:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Eliteshow Répondre en citant

aucune idéesquint
dans ton profil surement
sinon tu refais un compte^^

Eliteshow
Komo-Star

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 20:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Eliteshow Répondre en citant

ça te dérange pas si je met sur ma signature mon pseudo?

fantastiquev
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 20:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Eliteshow Répondre en citant

ok sa marche
c'est deja mieux

antaeus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 03:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Eliteshow Répondre en citant

Fanta je me suis permis de lui mettre son speudo pour le fofo comme tu lui avais proposé
Donc si tu peut le prévenir IG ca sera bien wink

Bon jeu a vous

fantastiquev
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 09:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Eliteshow Répondre en citant

ok merci anta
tu m'expliquera comment tu as fais stp^^

Eliteshow
Komo-Star

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 11:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Eliteshow Répondre en citant

Merci antaeus smile

antaeus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 22:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Eliteshow Répondre en citant

Pas de soucis Eliteshow biggrin

Fanta tu fait recherche son speudo de la tu rentre dans son profile ( en tant  administrateur tu peut ) et la tu a juste a le changé et envoyé et bravo c'est fait 

fantastiquev
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 07:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Eliteshow Répondre en citant

ok merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2017)    Sujet du message: Candidature Eliteshow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/ Lambda -> Recrutement/Lambda -> Candidatures à la Komo-Star-Elite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange