Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
Candidature totogizou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Kappa -> Recrutement/Kappa -> Candidatures à l'alliance mère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
totodu15
Komo-Star

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 21:15 (2010)    Sujet du message: Candidature totogizou Répondre en citant

Sur toi :

- Quel est ton nombre de points actuel ? 
159 680 points.
- Depuis combien de temps joues-tu sur ce serveur, sur quels autres serveurs joues-tu ? 
Je joue depuis 6 mois et je suis sur NY.
- Quelles sont tes heures de connexion sur le jeu ?  
Je me connecte quand je veut a n'importe quelle heures.
- Es-tu plutôt raider, farmer ou commerçant ? 
Je suis tout.
- Quelles sont les coordonnées approximatives de tes villes ? 
Je suis dans les 45;...

Sur l'alliance :

- Comment as-tu connu l'alliance ? 
Par mon autre compte.
- Connais-tu une ou plusieurs personnes dans l'alliance si oui qui ? 
Je connais mon deuxième compte totodu15.
- Que viens-tu chercher chez nous ?
La convivialité.

Sur le forum :

- Comptes-tu passer régulièrement sur notre forum pour t'informer, voter, discuter ... ?

J'y suis tout les jours a peu près.

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 21:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julieval
Komo-Star

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 18:37 (2010)    Sujet du message: Candidature totogizou Répondre en citant

c'est autorisé d'avoir 2 comptes?

Wilson
Komo-Star

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 23:07 (2010)    Sujet du message: Candidature totogizou Répondre en citant

Je suis vraiment, mais vraiment pas sure ! Mais on m'a deja dit que tu pouvais, si tu écrivais un message " a Ikariam" et que tu ne faisais aucune marchandise d'échange entre tes 2 comptes .. ( style indépendant complètement comme s'il ne s'était jamais connu ) que tu avais le droit
mais jsuis vrmt pas sure !

MSN
antaeus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 00:22 (2010)    Sujet du message: Candidature totogizou Répondre en citant

Non mais apparemment il dit bien qu'il a un autre conte sur NY et qu'il y joue depuis 6 mois sur KAPPA pillepalle
Donc la avec son 2ème compte sur NY je ne voit pas de soucis la dedans vu que c'est 2 serveurs diffèrent  wink  

Wilson
Komo-Star

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 00:29 (2010)    Sujet du message: Candidature totogizou Répondre en citant

Nonn mais si jme trompe pas ya 2 comptes sur Kappa et les 2 sont dans alliance..
Soit totodu15 et totozigou c'est sa ? c'est la même personne non ? Étant donner que tu poste avec totodu15, mais que la candidature est totozigou j'en ai conclu que c'est la meme personne lol

Si jme trompe et ben desoler lol

MSN
lepetitjuju
Komo-Star

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 09:55 (2010)    Sujet du message: Candidature totogizou Répondre en citant

moi j'en ai conclu que c'etait la meme personne car ses villes ont exactement le meme nom biggrin

antaeus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 05:44 (2010)    Sujet du message: Candidature totogizou Répondre en citant

Alors ca sens le bannissement Bannir   C'est nawak ca va prendre 1an d'exclusion pour tricherie se qui n'est vraiment pas cool surtout si tu aime y jouer  !

mais bien mérité   

lepetitjuju
Komo-Star

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:42 (2010)    Sujet du message: Candidature totogizou Répondre en citant

c'est interdit je ne le savait maintenant je ferait tache de ne pas me recréer un deuxième compte avec le même joueur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2017)    Sujet du message: Candidature totogizou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Kappa -> Recrutement/Kappa -> Candidatures à l'alliance mère Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange