Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
Candidature totogizou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Kappa -> Recrutement/Kappa -> Candidatures à l'alliance mère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
totodu15
Komo-Star

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 21:15 (2010)    Sujet du message: Candidature totogizou Répondre en citant

Sur toi :

- Quel est ton nombre de points actuel ? 
159 680 points.
- Depuis combien de temps joues-tu sur ce serveur, sur quels autres serveurs joues-tu ? 
Je joue depuis 6 mois et je suis sur NY.
- Quelles sont tes heures de connexion sur le jeu ?  
Je me connecte quand je veut a n'importe quelle heures.
- Es-tu plutôt raider, farmer ou commerçant ? 
Je suis tout.
- Quelles sont les coordonnées approximatives de tes villes ? 
Je suis dans les 45;...

Sur l'alliance :

- Comment as-tu connu l'alliance ? 
Par mon autre compte.
- Connais-tu une ou plusieurs personnes dans l'alliance si oui qui ? 
Je connais mon deuxième compte totodu15.
- Que viens-tu chercher chez nous ?
La convivialité.

Sur le forum :

- Comptes-tu passer régulièrement sur notre forum pour t'informer, voter, discuter ... ?

J'y suis tout les jours a peu près.

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 21:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julieval
Komo-Star

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 18:37 (2010)    Sujet du message: Candidature totogizou Répondre en citant

c'est autorisé d'avoir 2 comptes?

Wilson
Komo-Star

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 23:07 (2010)    Sujet du message: Candidature totogizou Répondre en citant