Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
cadidature de magic girl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/ Lambda -> Recrutement/Lambda -> Candidatures à la Komo-Star-Elite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magic girl
Komo-Star

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 10:00 (2010)    Sujet du message: cadidature de magic girl Répondre en citant

Bonjour,

J'ai actuellement 157 025 points.

Je ne sais plus depuis combien de temps je joue à ce serveur, j'ai commencé le jeu il y a 2 ans.

Je joue sur beta, iota, kappa, lambda et my, sous le même pseudo.

Mes heures de jeu sont très aléatoires. Je passe en internat cette année, je ne sais pas si j'aurais accès à ika, j'y passe environ 2/3heures par jour en week-end.
En ce moment je farm, j'ai comme objectif de me faire un compte presque autonome avant de recommencer à raider. Donc up des cachettes, tavernes, murs... puis armée.

Je suis située en 7:11.

J'ai connu l'alliance suite à une guerre contre vous lorsque j'étais chez les Ame. J'y ai rencontré des joueurs que j'estime, et qui respectent les gens.

Je parle régulièrement à fantastiquev.

Je viens chercher une bonne entente et un jeu correcte (sans insultes envers des membres du jeu... du respect quoi), ce que je n'avais pas dans la wing de LaCie.

Je me connecte au forum à chacune de mes connexion à ikariam. Le forum occupe pour moi une part importante dans le jeu, c'est ici que l'on s'informe des faits en cours et à venir, des candidatures, etc...

Sinon, avant les soucis irl, j'avais plusieurs heures de co par jour, j'adorais piller, il suffit de regarder le forum officiel (serveur iota particulièrement et du coté des ZELL ou TAZ).

Si vous avez des questions, je me tiens disponible pour y répondre.

Bien cordialement,

Magic girl

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 10:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fantastiquev
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 10:30 (2010)    Sujet du message: cadidature de magic girl Répondre en citant

pour moi c'est bon
la guerre est fini et nous en avions parlé avant
pour ton temps de jeu sa ira aussi tkt pas
tu peux envoyé une demande IG
quelqu'un à une objection?squint

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Magic girl
Komo-Star

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 10:33 (2010)    Sujet du message: cadidature de magic girl Répondre en citant

J'attends les objections smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2017)    Sujet du message: cadidature de magic girl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/ Lambda -> Recrutement/Lambda -> Candidatures à la Komo-Star-Elite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange