Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
Agora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/ Lambda -> Ambassades/Lambda -> Demande d'Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naøvic

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:49 (2010)    Sujet du message: Agora Répondre en citant

La mer était agitée et La pluie ne cessait de tomber, mais un navire accosta sur l'ile des Komo-Star-Elite ce jour ci. Les sentinelles postées sur les remparts ne pouvaient malheureusement pas voir le pavillon en haut du navire, ce dernier ne cessant de bouger sous l'effet du vent. Un homme vêtu d'une grande cape descendit alors du bateau.

"La vache ces balades en mer vont finir par me rendre malade. Faut peut être que j'écoute mes conseillers et construise un temple pour apaiser les dieux ... oh et puis non."

L'homme marmonnait ainsi ces quelques mots dans sa barbe. Puis il criait d'un coup :

"CERBERUS"

Sauta alors du navire pour le rejoindre un félin imposant, un guépard pour être plus précis. Puis ils avancèrent en direction de la grande cités, le visage de l'homme n'étant toujours pas visible. Lorsqu'il arrivera aux portes de la ville, nombre de tireurs d'élite et d'archers avaient leurs armes braqués en sa direction. Il s'arrêta alors un cours instant, on pu juste voir un sourire sortir des ténèbres de sa cape, puis il reprit sa marche. Voyant qu'il ne sortait aucune lame ou épée ils le laissèrent pénétrer dans la ville, des phalanges et épéistes l'encerclant à distance. Ils furent également surpris de la bête qui l'accompagnait, elle avait beau être sauvage, elle ne s'était pas empressée de sauter sur l'un deux se contentant de suivre son maitre sans broncher. Puis toute cette petite troupe, sous cette pluie battante, arriva devant l'ambassade. Les hommes de garde le laissèrent pénétrer seul à l'intérieur avec le fauve.

"Hey bin ! Ça existe des bâtiments aussi grand que ca ..." lâcha-t-il.

N'ayant pas envie de lire dans quelle salle il devait se rendre (tellement le nombre de panneaux était conséquent), il se contenta de suivre son instinct. Poussa les grandes portes d'une salle et s'engouffra dedans. Là plusieurs chefs de guerre de renommé mondiale s'y tenaient. Il fut alors surpris à son tour du calme régnant dans la salle à son entrée *ca change de chez nous et du bruit assourdissant... faut vraiment que je demande à ne plus mettre d'alcool dans la salle de réunion de l'ambassade... à 3 on est plus bruyant que 15 personnes ici présentes* pensa-t-il. Tous le scrutaient, certains avec la main posée sur leur glaive. Il enleva alors sa longue cape. On vit alors le visage d'un homme assez jeune, un cicatrice à son œil droit mais qui ne lui avait pas crevé, à peine plus grand que la moyenne, mais surtout avec une chevelure de couleur verte. Son armure d'argent éclaira d'un coup la salle. Au centre de celle-ci un emblème apparu alors, un emblème que reconnu alors Fantastikev et d'un geste ce dernier rassura les siens. L'homme au centre commença alors un petit discours :

"Bien le bonjour Empereur des Komo Star Elite. Je me présente : Naøvic, diplomate de l'alliance au doux nom d'Agora. Si je suis en ce jour devant vous, malgré la tempête qui fait rage dehors c'est pour vous demander si une salle pour l'Agora pouvait être créée dans votre grande ambassade suite à notre Traité de Paix. J'ai également été missionné par mon très cher et vénérable maitre Loïc le Grand afin de vous informer que vous êtes également les bienvenues dans la notre (http://agora-lambda-ikariam.tonempire.com/). Je suis également à votre disposition pour toute question nous concernant et vous rappelle aussi que nous serons prêt à donner nos vies pour combattre à vos cotés sur un champs de bataille."

Il se tue attendant la réponse de toutes ces personnes qui le scrutaient.

Il y a deux types de combats : les combats pour la vie et les combats pour l'honneur !

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fantastiquev
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 11:48 (2010)    Sujet du message: Agora Répondre en citant

bonjour , tres joli message^^
je vois ce que je peux feire et si je trouve comment faire surtout^^

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2017)    Sujet du message: Agora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/ Lambda -> Ambassades/Lambda -> Demande d'Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange