Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
Candidature eliteshow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/ Lambda -> Recrutement/Lambda -> Candidature à la WING
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eliteshow
Komo-Star

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 19:47 (2010)    Sujet du message: Candidature eliteshow Répondre en citant

Bonjour, alors voilà je suis dans la KS-E et vue qu'elle vas être dissoute je dois me présenter chez la wing donc me voilà.
Je surtout en mode farm depuis que j'ai commencer cela me permet d'apprendre et d'évoluer vite. Puis je pense plus tard me mettre en mode guerrier mais pour l'instant ce n'est pas le cas. J'ai plus de 60'000 points et ce n'est pas fini, je pense monter très très vite encore cette semaine.
Je vous souhaite à tous une bonne soirée.

PS: ( j'ai 5 villes)

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 19:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fantastiquev
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 14:16 (2010)    Sujet du message: Candidature eliteshow Répondre en citant

-_- mais qu'est ce que tu fou là?
c'est pas notre wing que je te parlais
on va intégrer la scie donc on aura plus rien à faire dans la partie KS ou KS-E
et une demande IG suffira
je t'expliquerai IG

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
lepetitjuju
Komo-Star

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 22:00 (2010)    Sujet du message: Candidature eliteshow Répondre en citant

la scie ? Avec laquelle vous avez-fait la guerre mais vous êtes fous ou quoi ?En plus vous quittez définitivement l'alliance c'est sympa ! cursing

fantastiquev
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 11:24 (2010)    Sujet du message: Candidature eliteshow Répondre en citant

on reste en contact tkt pas
mais franchement on peut pas dire qu'on discute souvent avec la KS non?
de plus on a fait la guerre à leur wing et les personnes qui posé problème ont été réprimandé
leur mère est bien plus active que notre alliance donc... c'est tous benef pour nous et pour eux

lepetitjuju
Komo-Star

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 19:15 (2010)    Sujet du message: Candidature eliteshow Répondre en citant

ok si ça peut vous arranger mais l'alliance mère elle est encore pire en mauvaise état que la -KS- elite et vu que je veut pas envie de l'a quitté, comment je fait pour enlever des ruines la -KS- ? Et en faite il y a quelqu'un qui m'espionne et qui a 430 000 points et sans alliance donc je lui ai envoyé comme message :
Peut tu arrêter de m'espionner car je n'ai aucune envie d'appeler mes coéquipier pour venir me défendre et t'exterminer alors à toi de décidé ! Si il vien m'attaquez pck si regarde cb on est classé (la -KS-) et en + j'ai plein de ressources , vous pourrez venir m'aider ? En faite il s'appelle stef .

fantastiquev
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 21:49 (2010)    Sujet du message: Candidature eliteshow Répondre en citant

oui je pourrais si je suis pas en guerre à ce moment

lepetitjuju
Komo-Star

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 19:55 (2010)    Sujet du message: Candidature eliteshow Répondre en citant

ok merci mais pour l'instant il m'a pas recontacté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2017)    Sujet du message: Candidature eliteshow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/ Lambda -> Recrutement/Lambda -> Candidature à la WING Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange