Komo-Star Index du Forum
Komo-Star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la guerre naitra la Paix 
ALLIANCE DISSOUTE. MERCI A TOUS POUR CETTE AVENTURE.
Candidature de papy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Iota -> Recrutement/Iota -> Candidatures à l'alliance mère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papy de Bruay

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 09:35 (2010)    Sujet du message: Candidature de papy Répondre en citant

Pour toute candidature veuillez remplir ce formulaire  et poster un nouveau sujet : 

voici quelques questions :

Sur toi :

- Quel est ton nombre de points actuel ? 78661

- Depuis combien de temps joues-tu sur ce serveur, sur quels autres serveurs joues-tu ? 6 mois et je joue sur tous les serveurs

- Quelles sont tes heures de connexion sur le jeu ?  Etant à la retraite de 5h30 à 21h30 et la nuit si bagarre il y a 

- Es-tu plutôt raider, farmer ou commerçant ? Les 3 tout dépend de l'actualité du moment

- Quelles sont les coordonnées approximatives de tes villes ? 62:47  62:48  60:46  62:49  63:48  63:49  64:49

Sur l'alliance :Ancienne alliance Les BB.En cours de dissolution

- Comment as-tu connu l'alliance ? Mon grand frére de jeu satanas qui joue avec moi sur tous les serveurs.

- Connais-tu une ou plusieurs personnes dans l'alliance si oui qui ? satanas +traités culturels avec eubat,klem,Eulfoudlcanette,krukrapokopoulos,Nick et Spoutnick

- Que viens-tu chercher chez nous ?De l'ambiance et de l'action si possible.et aussi de l'amitiées

Sur le forum :

- Comptes-tu passer régulièrement sur notre forum pour t'informer, voter, discuter ... ?Oui trés souvent car je suis un assidu des forum

Présentation IRL :Je suis à la retraite,suis un chtimi depuis 63 ans.J'ai 5  enfants de 25 à 40 ans.4 petits enfants et un 5 éme en route.J'aime ma famille avant tout et ensuite péche ,pétanque officielle,bricolage, ikariam etc...

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 09:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papy de Bruay

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 09:42 (2010)    Sujet du message: Candidature de papy Répondre en citant

Point généraux 5096.Varie suivant la situation.Je n'aime pas pleurer pour me défendre.Je priviligie ma sécurité à mon essor.C'est peut étre un tord mais c'est ma façon de jouer.Amitiées

Monkey_D_luffy

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 11:15 (2010)    Sujet du message: Candidature de papy Répondre en citant

Candidature sympa papi !

Mais regardent ce forum est mort, a toi de voir ce qu'est leur ally.
Je ne suis pas un KS du tout, mais je suit de loin les ally.

Papy de Bruay

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 14:15 (2010)    Sujet du message: Candidature de papy Répondre en citant

Désolé je me suis trompé d'alliance K-S.Je vous quitte.Merci de votre accueil

fantastiquev
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 21:57 (2010)    Sujet du message: Candidature de papy Répondre en citant

j'hallucine ya même pas un KS de iota qui soit encore dans l'alliance???

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2017)    Sujet du message: Candidature de papy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Komo-Star Index du Forum -> Komo-Star/Iota -> Recrutement/Iota -> Candidatures à l'alliance mère Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange